Problème avec connection MSN

leclerc50 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shaka64 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me connecte à MSN et environ à toute les 10 minutes mon MSN déconnecte et sa dit qu'il va ce reconnecter dans 10,9,8,7,etc. C'est pas ma connection internet qui est en trouble. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

des beug du serveur arrive fréquemment
mais ce qui est étrange c'est le décompte bizarre bizarre j'ai jamais vu ça sur msn et que tu te déconnectes tous les 10min bizarre

t'as remarqué d'autres trucs étranges sur le pc dernièrement
quelque chose ou tu t'es dit ça doit être passager

0
shaka64 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjours allors telecharge CCleaner desinstalle msn et reinstalle le mais desinstalle le a partir de CCleaner pour le viré completement et enssuite tu reinstalle tout la ca fonctionerras correctement
0
fufudu94 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si sa marche toujour pas essaye d'installer aMSN c un client msn gratuit et libre par contre il faut télécharger d'autres skins sur le site parc que l'interfaceest vraiment très moche...

bon courage
0
shaka64 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

verifie ton horloge et ta date souvent le problemme viens de la
0