Inompatibilité de la web cam avec msn 7.5
rbik
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
rbik Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rbik Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous les amis . je viens d acheter un webcam : supper professional lens pc camera il s'installe automatiquement et n'as pas besoin d'un cd d installation . mais ca ne marche pas avec msn 7.5 quand j'utilise configuration audio et vidéo il s'affiche et il a une très bonne qualité . mais quand je retourne a la configuration de webcam rien du tout . et même dans le chat il ne s'affiche pas .
j'attends vos propositions chers amis .
bonne nuit
salut a tous les amis . je viens d acheter un webcam : supper professional lens pc camera il s'installe automatiquement et n'as pas besoin d'un cd d installation . mais ca ne marche pas avec msn 7.5 quand j'utilise configuration audio et vidéo il s'affiche et il a une très bonne qualité . mais quand je retourne a la configuration de webcam rien du tout . et même dans le chat il ne s'affiche pas .
j'attends vos propositions chers amis .
bonne nuit
A voir également:
- Inompatibilité de la web cam avec msn 7.5
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Creation de site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
4 réponses
rbik
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
merci mon ami pour votre réponse pour la dernière version de windows live messenger il ya bp de probleme de conexion alors je prefere utiliser 7.5 . le probleme que avec d'autre cam ca marche bien mais avec cam ca ne marche pas
rbik
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
>
rbik
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
j'attends tjrs vos propositions mes amis
Salut,
Télécharge la version 8.5 ici c'est la meilleure, les anciennes versions sont assez "démodées" et la nouvelle version est bourrée de bug donc je te conseille la 8.5 je n'ai jamais eu de problème avec cette version la !
Télécharge la version 8.5 ici c'est la meilleure, les anciennes versions sont assez "démodées" et la nouvelle version est bourrée de bug donc je te conseille la 8.5 je n'ai jamais eu de problème avec cette version la !