Inompatibilité de la web cam avec msn 7.5

rbik Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rbik Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous les amis . je viens d acheter un webcam : supper professional lens pc camera il s'installe automatiquement et n'as pas besoin d'un cd d installation . mais ca ne marche pas avec msn 7.5 quand j'utilise configuration audio et vidéo il s'affiche et il a une très bonne qualité . mais quand je retourne a la configuration de webcam rien du tout . et même dans le chat il ne s'affiche pas .
j'attends vos propositions chers amis .
bonne nuit
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
OK, met a jour MSN, ca va corriger tous
je pense...

Bonne chance...
0
rbik Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci mon ami pour votre réponse pour la dernière version de windows live messenger il ya bp de probleme de conexion alors je prefere utiliser 7.5 . le probleme que avec d'autre cam ca marche bien mais avec cam ca ne marche pas
0
rbik Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rbik Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'attends tjrs vos propositions mes amis
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467
 
Salut,

Télécharge la version 8.5 ici c'est la meilleure, les anciennes versions sont assez "démodées" et la nouvelle version est bourrée de bug donc je te conseille la 8.5 je n'ai jamais eu de problème avec cette version la !
0
rbik Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour tous moi je préfère 7.5 . ce qui est étonnant que aujourd'hui en utilisant Split cam je parviens a faire apparaitre ma web cam sur msn . alors pour moi c'est une solution temporaire . merci pour vous tous .
0
rbik Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
sauf si vous avez d'autre solutions plus opérationnels . je pense que le problème est résolu. merci pour vous tous
0