Réclamation facture

Résolu
malaurie49 - 15 juin 2009 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 22:53
bonjour,
j ai commandé fin mars un ordi de bureau ds un applereseller;celui ci a mis un mois a être livré en magasin car demande d'un dd et mémoire plus importante;
fin avril j'en prends donc livraison et paye la facture présentée par carte bleue sans sourciller;
nous sommes mis juin et je reçois ce jour un courrier m'indiquant que le montant règlé est insuffisant(ils ont mis le temps pour vérifier leur compta!!!)
je vérifie ma facture et m'aperçois qu'ils ont probablement oublié de me facturer la mémoire supplémentaire;
alors quels sont mes droits?dois payer le complément ou puis prétendre à un geste commercial car l'erreur vient de leur service
merci de me conseiller

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 22:53
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ICI. Merci.
0