Double facturation Télé2 -neuf box-SFR

catherine sallier Messages postés 1 Statut Membre -  
miche52 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Il se passe exactement la même chose pour moi... mêmes réponses à mes différents appels.
Courrier envoyé au Service Consommateurs mais sans réponse de leur part.
Cela fait 3 fois que l'on me prélève et pour Télé2 et pour SFR quelques jours plus tard.
Les prélèvements sont bimensuels.
Je n'ai pas encore fait opposition car j'espère être entendue. Ça fait presque plaisir de savoir que je ne suis pas un "cas unique".
A ce jour, j'attends un remboursement d'environ 180 € et je ne lâcherai pas l'affaire...
Si vous avez des tuyaux, je suis prôneuse.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Madeleine67 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour !
C'est une bonne démarche d'avoir contacté la Répression des Fraudes. Normalement ça devrait suffire à débloquer la situation...
Inutile de téléphoner aux uns et aux autres, cela ne sert absolument à RIEN.
Bien cordialement,
Madeleine67
0
miche52 Messages postés 1 Statut Membre

nous avons nous aussi des soucis de facturation : une facture SFR et une de Neuf Box. Je vais faire appel à mon assistance juridique de ma multi risque vie privée. nous payons deux fois pour l'abonnement et en plus il nous facture un pack adulte que nous n'avons jamais solliciter Il faudrait que nous arrivions à nous unir pour que cette société ne se sente pas toute puissante et fasse la pluie et le beau temps : de plus prélever ne les effraient pas mais répondre au courrier là il faut pendre son mal en patience;
0