Quel carte graphique choisir?
coachmanu
Messages postés
238
Statut
Membre
-
coachmanu Messages postés 238 Statut Membre -
coachmanu Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche une carte graphique afin de jouer à des jeux genre "world of warcraft". J'ai actuellement un Dell que j'ai depuis deux ans avec une carte ATI X1300pro. Je pense qu'elle est un peu limite car quand je joue à "Empire totale war" et le jeu saccade quand même pas mal. Par contre je n'ai aucune idée comment l'installer et où elle se trouve.
Merci
je recherche une carte graphique afin de jouer à des jeux genre "world of warcraft". J'ai actuellement un Dell que j'ai depuis deux ans avec une carte ATI X1300pro. Je pense qu'elle est un peu limite car quand je joue à "Empire totale war" et le jeu saccade quand même pas mal. Par contre je n'ai aucune idée comment l'installer et où elle se trouve.
Merci
A voir également:
- Quel carte graphique choisir?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
12 réponses
sa a l'air d'être du pci-e donc tu peux prendre a peu pres toutes les carte graphique sur le marché.
tu peux nous donner ton budget et nous donner la puissance de ton alim, le modele du processeur?
stp
tu peux nous donner ton budget et nous donner la puissance de ton alim, le modele du processeur?
stp
Alors mon budget peut monter jusqu'à 150€.
Mon processeur est un Core 2 CPU 4300 @ 1.80GHZ, et pour l'alimentation, je ne trouve l'information.
Mon processeur est un Core 2 CPU 4300 @ 1.80GHZ, et pour l'alimentation, je ne trouve l'information.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jcroi que c ordinateur, click droit propriété materiel ou gestion des périphérique un truc du genre. sinon tu passe par les configuration nvidia si c une nvidia biensur