Gtx 295 ou 4870x2 sur écran 20 pouces
Résolu
Georgi78300
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Georgi78300 Messages postés 194 Statut Membre -
Georgi78300 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir par rapport à ma configuration (voir plus bas) et mon écran (résolution max 1680x1050), la carte graphique la plus puissante entre la GTX 295 et la ATI 4870x2. Le prix n'a pas d'importance. La marque m'intéresse aussi mais je sais qu'il n'y pas vraiment de différence entre elle. Je souhaite faire tourner Crysis à fond avec anti-aliasing... Je souhaiterais avoir l'avis de professionnels ou de gens qui s'y connaissent vraiment svp... Je ne doit pas me tromper dans cet achat.
Merci
Je souhaiterais savoir par rapport à ma configuration (voir plus bas) et mon écran (résolution max 1680x1050), la carte graphique la plus puissante entre la GTX 295 et la ATI 4870x2. Le prix n'a pas d'importance. La marque m'intéresse aussi mais je sais qu'il n'y pas vraiment de différence entre elle. Je souhaite faire tourner Crysis à fond avec anti-aliasing... Je souhaiterais avoir l'avis de professionnels ou de gens qui s'y connaissent vraiment svp... Je ne doit pas me tromper dans cet achat.
Merci
A voir également:
- Gtx 295 ou 4870x2 sur écran 20 pouces
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
6 réponses
plop
Ton processeur sera incapable de suivre l'une ou l'autre.
Penche plutôt vers une HD4890//GTX275
Ton processeur sera incapable de suivre l'une ou l'autre.
Penche plutôt vers une HD4890//GTX275
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question