Devenir Chanteuse ....

kenza - 15 juin 2009 à 18:18
 prapra4 - 16 janv. 2010 à 18:49
Salut tout le monde je m'apelle Kenza j'ai 11 ans j'aimerais devenir chanteuse je sais j'ai que 11 ans mais la danse le chant c'est ma passion depuis 6 ans je chante et danse et mon rêve serais de devenir star professionel si quelqun peut me réspondre sa serais sympa de me le dire comment faire ou tu dois y'allée et tout quesque je dois faire pour la devnir et tou

Merci d'avance pour ceux qui répond !!!!

5 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
15 juin 2009 à 18:54
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12116542 conseil pour devenir chanteuse
0
Musique03061998 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
15 juin 2009 à 19:27
moi je te conseille de t'inscrire a disney channel talent , ou bien de faire une maquet et de la proposer a plusier maison de discue ou bien atendre le moment venu pour te lenser

je peut te poser une question a(tu une corespondente )
0
salut kenza je mappelle miss jai 10 ans et je suis chanteuse je suis une star tu veut savoire comment ont fait pour devenir chanteuse il faut que tu prenne ta plus belle vois tu te inscrit sur you tube aprés tu appelle incroyable talent et il vont te passé a la télé puis tu appelle les autres chaine bon il faut que je te laisse car je vais a une séance de dédecasse good bay .
0
slt sava ben pour devenir star a ton age il faudrais que tu mette des chanson sur toi dans youtube et que tu reserve dfoi d salle pour que tu puisse i chanter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma mere a ete vchanteuse grace a une pub de voiture et maintenant elle et celebre et moi aussi et pour te dire jais 10 ans et je chante dans la nouvelle saison du winx club cioa repond moi le plus vite possible aurevoir te ci ta msn tu peut me donner tonn adresse de msn
0