A voir également:
- Devenir Chanteuse ....
- Chanteuse cheveux rouge - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche d'un tube connu année 80-90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Groupe de 3 filles chanteuse 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse noire annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
15 juin 2009 à 18:54
15 juin 2009 à 18:54
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12116542 conseil pour devenir chanteuse
Musique03061998
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
15 juin 2009 à 19:27
15 juin 2009 à 19:27
moi je te conseille de t'inscrire a disney channel talent , ou bien de faire une maquet et de la proposer a plusier maison de discue ou bien atendre le moment venu pour te lenser
je peut te poser une question a(tu une corespondente )
je peut te poser une question a(tu une corespondente )
salut kenza je mappelle miss jai 10 ans et je suis chanteuse je suis une star tu veut savoire comment ont fait pour devenir chanteuse il faut que tu prenne ta plus belle vois tu te inscrit sur you tube aprés tu appelle incroyable talent et il vont te passé a la télé puis tu appelle les autres chaine bon il faut que je te laisse car je vais a une séance de dédecasse good bay .
slt sava ben pour devenir star a ton age il faudrais que tu mette des chanson sur toi dans youtube et que tu reserve dfoi d salle pour que tu puisse i chanter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma mere a ete vchanteuse grace a une pub de voiture et maintenant elle et celebre et moi aussi et pour te dire jais 10 ans et je chante dans la nouvelle saison du winx club cioa repond moi le plus vite possible aurevoir te ci ta msn tu peut me donner tonn adresse de msn