Connection internet
kalayman
Messages postés
98
Statut
Membre
-
kalayman Messages postés 98 Statut Membre -
kalayman Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier jai ma connection internet qui narrette pas de sinterompre toutes les dix minutes on va dire , surtout quand je navigue je suis obliger de reesayer car ca mindique que na trouve pas enfin que le temps de recherche du site a eté trop long bref cest vraiment embettant meme pour msn car il se coupe tous le temps je me demmande si cest un virus ou tous simplement un probleme de mon operateur je ne sais pas , jai une conncetion avec fil avec un ordi portable et jai un boitier neuf telecom voila , je ne my connait vraiment pas en informatique et vous le remarquerais en orthographe non plus ! lol merci pour votre aide
depuis hier jai ma connection internet qui narrette pas de sinterompre toutes les dix minutes on va dire , surtout quand je navigue je suis obliger de reesayer car ca mindique que na trouve pas enfin que le temps de recherche du site a eté trop long bref cest vraiment embettant meme pour msn car il se coupe tous le temps je me demmande si cest un virus ou tous simplement un probleme de mon operateur je ne sais pas , jai une conncetion avec fil avec un ordi portable et jai un boitier neuf telecom voila , je ne my connait vraiment pas en informatique et vous le remarquerais en orthographe non plus ! lol merci pour votre aide
A voir également:
- Connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Salut
Bonh, le ne suis pas un expert
mais je pense, une restauration de système va peut etre corriger ce probleme, tu n'a pas bien expliqué alors...
Bonne chance...
Bonh, le ne suis pas un expert
mais je pense, une restauration de système va peut etre corriger ce probleme, tu n'a pas bien expliqué alors...
Bonne chance...
kalayman
Messages postés
98
Statut
Membre
1
merci je vais essayé ben en faite ca ce deconnecte tous le temps et ca reconnecte seul
kalayman
Messages postés
98
Statut
Membre
1
bon ben jai essayé ca ne marche pas des que je veux navigué ca ce deconecte un instant pas longtemps mais juste le temps de deconeceté msn et que je ne puisse plus navigué deux minute ,bref cest embettant tres embettant
ok
panneau de confihuration => options internet => dans l'onglet general choisissez SUPPRIMER (just sous historique de navigation) => puis supprimer les coockis
je souhaite que ca marche pour toi
Bonh, je ne suis pas un expert mais..
Bonne chance
panneau de confihuration => options internet => dans l'onglet general choisissez SUPPRIMER (just sous historique de navigation) => puis supprimer les coockis
je souhaite que ca marche pour toi
Bonh, je ne suis pas un expert mais..
Bonne chance
ca ne marche pas je suis desolé , je sais pas du tout ce quil ce passe des que je veux navigué internet ce coupe rien que quand je parle avec toi ben que je veux envoyé les message ca rame et ca coupe et ca ce remet ca coupe on va dire trente seconde meme msn me dit que jai un probleme de connection tu pense que ca peut venir de mon operateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question