Réinitialiser tout les paramètres réseau
jvous aurai
Messages postés
528
Statut
Membre
-
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un problème (très grave) c'est que je n'arrive plus à me connecter a internet. je fonctionne sur des CPL qui sont relier à une livebox je suis connecter en reseau locale mais pas à internet. alors j'ai voulu essayer avec une clef wifi et c'est le meme probleme (enfait entre le momment ou sa ne marchait pas avec les CPL et le omment ou j'ai essayer la clef je suis aller dans les paramètre et j'ai changer quelques truc et je pense qu'une partie du probleme vien de la) alors j'aimerai que vous m'indiquiez la marche a suivrre pour réinitialiser TOUT les parametre de connexion. je suis sous vista, et j'aimerai ne pas avoir à formater, j'espère etre sur le bon forum et merci pour toutes vos reponses
A voir également:
- Réinitialiser tout les paramètres réseau
- Reinitialiser pc - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
13 réponses
bon sa fait 4jour que j'ai ce probleme et c'est forcement au momment ou je desside d'ecrire à la comunauté ccm que sa repart.
mais si quelqu'un aurai quand meme une solution au cas ou le probleme se représenterai...
mais si quelqu'un aurai quand meme une solution au cas ou le probleme se représenterai...
bonh, c'est une solution encore...
Bref, supprimer cette connexion et établir une autre... c'est FACIL ;))
Bref, supprimer cette connexion et établir une autre... c'est FACIL ;))
oui ba enfait c'est ca que j'avait fait et c'est la que ca marchait encore moin. sinon oui il y a d'autre pc en réseau et je n'ai pas la possibilité de brancher direct en rj45
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jsutement je suis obliger de passer par les cpl sinon c'est trop loin je ne peut pas amener le cable surtout que à partir d'une certaine distance de cable l'adsl ne passe plus (mon pere travail à francetelecom mais il n'a jamais reussie a trouver la solution a mon probleme)
il n' y a pas que des techniciens chez FT, il y en a même de moins en moins .
pour ce qui est de l'adsl, ce n'est pas une vingtaine de mètres qui vont changer grand chose (l'adsl est prévu pour fonctionner jusqu'à 5/6 km) .
mais, par contre tu peux déplacer PC provisoirement à coté de la lbx pour le connecter en ethernet .
pour ce qui est de l'adsl, ce n'est pas une vingtaine de mètres qui vont changer grand chose (l'adsl est prévu pour fonctionner jusqu'à 5/6 km) .
mais, par contre tu peux déplacer PC provisoirement à coté de la lbx pour le connecter en ethernet .
si ça t'arrive à nouveau, cherche plutôt du coté des modems CPL, le défaut est sans doute là ou de quelque chose qui les perturbe .
il faut les réassocier si la connexion par câble ethernet direct fonctionne (en déplaçant le PC ou la lbx)
il faut les réassocier si la connexion par câble ethernet direct fonctionne (en déplaçant le PC ou la lbx)
ouai mais enfait on a deja passer l'apareil qui cherche les frequence adsl et on ne trouve aucun perturbateur j'ai limpression que il ya une parti qui vient des cpl et une autre grosse partie qui vien de windows comme si une foi que il avai céssé de fonctionner il n'arriver pas a les reprendre en compte (une foit qu'il était revenue à la normale)
non on branche sur ce que l'on soupson d'etre le perturbateur puis on obtien des courbe de frequence electrique sauf que ce sont ces courbe la qui au dessus d'une certaine hauteur vont faire planter les livebox car elles recoive trop d'erreur
nan enfait sa ce met aux borne du transfo parce que enfait c'est ca qui fait planter il se mette a chaufer puis a faire un petit bruit (des fois ca ne le fait pas) et sa envoi des onde sur le couran qui remonte meme dans l'adsl et enfait ces onde ne laisse plus de plasse pour l'adsl car normalement il y en a mais pas auten. mais en tout cas chez moi ce n'est pas le cas
je vai essayer de trouver le nom des que mon pere est rentre enfait internet a besoin d'une sorte d'espace pour de frequence normalement il y a une sorte de courbe comme sa : _\/__/\__/\/\__/ et quand il y a n perturbateur la courbe devien /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\ du coup en quelques sorte l'adsl n'a plus de place