Probleme OpenOffice.org
Balou311
-
Balou311 -
Balou311 -
Bonjour,
je suis confronter à un problème j'ai des document que j'arrivais parfaitement à ouvrir avec OpenOffice.org 3.0.1 mais depuis que j'ai fait la mise à jour 3.1 je n'arrive plus à les ouvrir en cliquant dessus...
je m'explique quand je clic sur l'icône du document cela m'affiche un message d'erreur en me disant que ce n'est pas une application win32 valide or quand j'ouvre OpenOffice et que j'ouvre ce même document il apparait parfaitement...
des gens pour m'aider svp
je suis confronter à un problème j'ai des document que j'arrivais parfaitement à ouvrir avec OpenOffice.org 3.0.1 mais depuis que j'ai fait la mise à jour 3.1 je n'arrive plus à les ouvrir en cliquant dessus...
je m'explique quand je clic sur l'icône du document cela m'affiche un message d'erreur en me disant que ce n'est pas une application win32 valide or quand j'ouvre OpenOffice et que j'ouvre ce même document il apparait parfaitement...
des gens pour m'aider svp
A voir également:
- Probleme OpenOffice.org
- Openoffice.org - Télécharger - Suite bureautique
- Sans environnement d'exécution java jre openoffice.org ne peut pas effectuer cette opération - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Java pour LibreOffice : installer une version gratuite - Guide
- Java jre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Passer un fichier .odp en .odt sur OpenOffice.org 3.4.1 - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
slt
clic droit sur un des doc ouvrir avec choisir oo 31 cocher toujours ouvrir
tu peux faire ça aussi par explorateur outils -options des dossier
clic droit sur un des doc ouvrir avec choisir oo 31 cocher toujours ouvrir
tu peux faire ça aussi par explorateur outils -options des dossier