Problème urgent avec msn

ceycey76 -  
y0u-and-me Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'avais msn et d'un coup il a disparu, j'ai essayer de le téléchargé, mais ca ne marche pas.
Il n'est plus dans mon ordinateur mais pourtant quand je le télécharge ca me dit que je l'ai déjà installé.
Est ce un problème à cause de mon antivirus? j'ai bitdefender
Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

y0u-and-me Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

Essaye avec :

Démarrer=> Rechercher => Tous les fichiers et tous les dossiers
Tape dans la première case " Windows live messenger " [ Si ton msn s'appelle comme ça ]

Et normalement, tu le trouveras...
0
ceycey76

merci je vais essayer dès ce soir
0
y0u-and-me Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu me tiens au courant.
0
ceycey76

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceycey76

rebonjour you-and-me
J'ai fais ce que tu m'as dit ca m'a bien trouvé internet explorer 8 mais à la fin du téléchargement ca ma mis que toutes les applications n'ont pas pu etre mises ou un truk com ca (lol)
Sur mn bureau g une icone ca marqué service window live et qd je clik dedans ca me mdit que j'ai bien installé internet explorer mais j'ai msn nul part. En plus je ss vmt une quiche en informatique.

Merci bne soirée
0

" J'ai fais ce que tu m'as dit ca m'a bien trouvé internet explorer 8 "

Tu n'as pas recherché windows live messenger ?
0