Accéder a msn depuis mon college

Résolu/Fermé
Starik - 15 juin 2009 à 14:37
 damien - 1 juin 2010 à 17:09
Bonjour,

Voilà, depuis une semaines c'est l'arret des notes dans mon college mais nous sommes encore obligé de venir jusqu'au 1er juin, jours du passges du brevet des collèges, alors les profs nous laisse le droip d'aller sur le net mais, sur le net, ya un logiciel qui bloque tous, je ne peut aller sur msn, skyrock, dailymotion ni youtube enfin les meilleurs sites, nous avons juste le droip d'aller sur les site dis " pédagogique" quand j'essaie d'acceder a msn ou quelconque autre site sa me donne sa :
______________________________________________________________________________________
ACCES INTERDIT
Utilisateur : -
IP Machine : xx.xxx.xx.xx (j'ai volentairement masquer l'adresse ip)

Adresse refusée :
https://www.youtube.com/?gl=FR

Raison :
Site interdit: youtube.com

Toutes vos demandes sont enregistrées. Des filtres sont appliqués.
Vous avez fait une tentative d'accès à un site Web qui ne présente aucun intérêt pour des besoins d'information pédagogique ou technique correspondant à votre classe d'utilisation.

Pour toute réclamation, adressez un message à : cachemaster@ac-montpellier.fr

Powered by DansGuardian
______________________________________________________________________________________

Et moi, je voudrais savoir si il ya un moyen de contourné le logiciel.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

y Fo que tu tape surfagain sur internet & ensuite tu aura un url http:// & la tu pourra taper le site que tu veut Tu Poura
5
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
15 juin 2009 à 14:38
Profites-en pour t'instruire... Emmène un bon bouquin et la journée passera vite
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 22
15 juin 2009 à 14:42
Admettons qu'il existe des moyens... Mais on ne te donnera pas de "tuyeaux" ici pour que tu fasses ce qui est interdit dans ton collège. Au fait, as-tu lu la charte de ce site?
0
Bah, nous avons la permission de faire ceux qu'on veux, quand nous allons sur un site de jeu les résponsable ne nous disent rien donc... puis nous sommes moin de 100 élèves encore a venir en cours tous les autres sont casiment en vacances et nous nous devons rester jusqu'au passage du brevet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 22
15 juin 2009 à 20:39
Eh bien, écris à cachemaster@ac-montpellier.fr .
0
15 juin 2009 à 20:42
Tu peux penser à améliorer ton orhographe aussi. Ca peut servir au lycée.
0
9 oct. 2009 à 12:34
Il n'y a pas de texte officiel dans ce sens à ma connaissance. Je pense ne pense pas qu'il s'agisse des mesures officelles mais du zèle des responsables de réseaux. Je ne suis même pas sûr que cela vienne du recteur. La bonne adresse pour obtenir des renseignements est "cachemaster@ac-montpellier.fr" (ou l'adresse équivalente pour votre académie ou établissement). J'espère que vous aurez une réponse.
0
sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 145
15 juin 2009 à 14:38
Les admins du réseau ont mis un controle parental qui bloque l'acces aux site "de glandage" ;-)
-2
Waah quel idée de génie comment sa se fais que je n'y est pas pensée tous seul :o
-2
Je relance l'histoire.

Je découvre ce matin dans ma classe de collège, sur mon ordinateur de prof, que je n'ai plus accès à deezer.com.... (alors que j'y avais encore accès il y a deux jours) ce qui est fort embêtant pour moi, car étant professeur de musique, je donne la plupart de mes écoutes et exemples à partir de ce site d'écoute légal.
Ce matin, j'ai du improviser, dès lundi, j'aurais ma clé Usb avec mes écoutes.

Je découvre que youtube (vidéo que j'estime pédagogique, de concert etc...) m'est aussi fermé.

Je vais bien sur rentrer chez moi et écrire à cachemaster.
Dans mon collège personne n'est au courant, cela reste une intervention occulte pour eux.

SI vous connaissez le site où ils détaillent officiellement ces interventions, je serais ravi d'y faire un tour.
-2