Recherche pilote webcam acer

splashi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
splashi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche le pilote pour la webcam acer aspire 8730ZG 344Mn
car je le de installer san le vouloir
si on peu me les envoye ou me donne un site ou je puisse les telecharger et la marche a suivre je vou en sere reconnaissant
merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Frederic76

vas sur le site d'acer et télécharge le driver et/ou logiciel dessus pour ton ordi. sinon vas sur le site touslesdrivers.com > ma congif, installe le logiciel de detection, lance le scan et apres il te donnera les drivers manquant
0
splashi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dsl mais je essai avec les 2 site ke tu ma donne je ne trouve sur aucun des 2 le pilote acer crystal eye ( la webcam ) dc si tu pouve essai de le faire toi et de me dire koment faire exacetement
merci
0
Frederic76

google est un excellent ami
http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/bonjour-j-ai-perdu-le-pilote-crystal-eye-de-acer-7720g-merci-fifi8249-id430162-page1.html
0
splashi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dsl mais je trouve tls pa les pilotes pour la webcam acer crystal eye de mon acer aspire 8730ZG 344G32Mn
0

dsl mais je trouve tls pa les pilotes pour la webcam acer crystal eye de mon acer aspire 8730ZG 344G32Mn
0