Problem de ram avec dragonica
neg
-
Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre -
Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
salut .je veu telecharger dragonika car se jeu m inpresione mais pour le telecharger il te faut 512 mo de la ram minimome mais moi j ai que 248 qui a une solution a se probleme ?et que son les risque ? MERCI D AVENCE .
salut .je veu telecharger dragonika car se jeu m inpresione mais pour le telecharger il te faut 512 mo de la ram minimome mais moi j ai que 248 qui a une solution a se probleme ?et que son les risque ? MERCI D AVENCE .
A voir également:
- Problem de ram avec dragonica
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Solution: ajouter de la ram... Achete une barette compatible avec ta conf et branche la sur un slot libre. C'est pas compliqué, cela ne nécessite pas d'installation.
@verde:
Sauf que le calcul de la ram par les systèmes microsoft est quelque peu bizarre, il semblerai que, depuis win 2K, le système se réserve une partie de la ram. Regarde dans les propriété du poste de travail et tu remarquera que la taille de la RAM affichée ne correspond pas à ce que tu as réellement...
Sauf que le calcul de la ram par les systèmes microsoft est quelque peu bizarre, il semblerai que, depuis win 2K, le système se réserve une partie de la ram. Regarde dans les propriété du poste de travail et tu remarquera que la taille de la RAM affichée ne correspond pas à ce que tu as réellement...