Comment construire un digramme des class
drupal
Messages postés
4
Statut
Membre
-
drupal Messages postés 4 Statut Membre -
drupal Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sensé de comprendre un projet programmée en php5 alors il faut que je construit un diagramme de class (ya BCP de class) pouvez vous me dire comment faire, est ce que ya un logiciel qui le fait ?
Merci d’avance
Je suis sensé de comprendre un projet programmée en php5 alors il faut que je construit un diagramme de class (ya BCP de class) pouvez vous me dire comment faire, est ce que ya un logiciel qui le fait ?
Merci d’avance
A voir également:
- Comment construire un digramme des class
- Construire un organigramme - Guide
- Jeux pour construire des maisons en 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Comment classer par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Construire un site internet - Guide
- Construire une phrase avec des mots donnés ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
faut tt d'abord définir les acteurs, les uses cases dont chaque use case(cas d'utilisations) y a un ensemble de scénarios, et puis pour chaque cas d'utilisations tu dois définir le diagramme de cas d'utilisation, puis le diagramme de séquences, et depuis tu px définir le diagramme de classes . pour le logiciel que tu px utiliser y a rational rose.
cdlt
cdlt
Merci pour vos réponses
Mais moi je cherche un logiciels qui me fait le diagramme des classes en lui donnant que des fichiers PHP autrement dit sans que je dessine ou (je lui donne le lien de projet et me donne le diagramme, est’ il possible
merci d'avance
Mais moi je cherche un logiciels qui me fait le diagramme des classes en lui donnant que des fichiers PHP autrement dit sans que je dessine ou (je lui donne le lien de projet et me donne le diagramme, est’ il possible
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question