Arnaque msn et chantage webcam
Résolu/Fermé
A voir également:
- Chantage webcam temoignage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
145 réponses
Magic32681
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
21 août 2009 à 19:19
21 août 2009 à 19:19
mais tu lui réponds ...?
Magic32681
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
21 août 2009 à 19:26
21 août 2009 à 19:26
quels sont les heures de ses messages..?
Magic32681
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
21 août 2009 à 20:30
21 août 2009 à 20:30
Intéressant à lire !!!! :
http://news.abidjan.net/article/?n=305617
http://news.abidjan.net/article/?n=305617
Magic32681
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
21 août 2009 à 20:50
21 août 2009 à 20:50
Mais ils exercent encore... De plus Messieurs KESSY et Tchimou sont en France et leur séjour se termine.... Ils vont donc venir nous chercher....
https://actu.orange.fr/
https://actu.orange.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Magic32681
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
22 août 2009 à 12:45
22 août 2009 à 12:45
moi plus rien depuis mercredi soir...........
Donc, d'apres vous, si ils ne peuvent pas prendre le risque d'envoyer la video a vos contact, en sommes ils ne peuvent RIEN FAIRE (sauf vendre la video sur des sites, et la pour la retrouver ...)
Je sais ce qu'il est possible ou non de faire avec un ordinateur. Simplement, je voulais vraiment etre sur qu'ils n'iraient pas jusque envoyer la video a une liste d'amis (bien que ca serait tres facilement réalisable pour eux).
J'en viens donc a une autre question qui m'intrigue : la CNIL est elle d'une réelle efficacité dans ce genre d'affaire ? Ce que je veux dire, c'est que si ils sont aussi foudroyant que la police lorsque vous allez porter plainte car vous venez de vous faire tirer votre scoot, voiture ou autre ...
Ce qu'il faut savoir : ont ils la possibilité de retrouver une adresse IP d'apres une conversation msn terminé. C'est a dire peuvent t'ils regarder le trafic entrant et sortant de votre PC et d'analyser les trames pour trouver l'IP du destinataire (si, bien sur ce derniers n'utilise pas de proxy). Apres, ont t'ils la possibilité de tracer cette IP pour trouver un point géographique (un cyber, voir meme une adresse précise). Une fois ceci réalisé, ont t'ils assez de pouvoir pour intervenir directement sur site afin que justice soit faite.... Tout ceci me semble relativement inaccessible, et j'ai plus l'impression que fasse a ce genre d'affaire, nous sommes bien seul ....(Je peux toutefois me tromper, je l'espere).
Coincoin
Je sais ce qu'il est possible ou non de faire avec un ordinateur. Simplement, je voulais vraiment etre sur qu'ils n'iraient pas jusque envoyer la video a une liste d'amis (bien que ca serait tres facilement réalisable pour eux).
J'en viens donc a une autre question qui m'intrigue : la CNIL est elle d'une réelle efficacité dans ce genre d'affaire ? Ce que je veux dire, c'est que si ils sont aussi foudroyant que la police lorsque vous allez porter plainte car vous venez de vous faire tirer votre scoot, voiture ou autre ...
Ce qu'il faut savoir : ont ils la possibilité de retrouver une adresse IP d'apres une conversation msn terminé. C'est a dire peuvent t'ils regarder le trafic entrant et sortant de votre PC et d'analyser les trames pour trouver l'IP du destinataire (si, bien sur ce derniers n'utilise pas de proxy). Apres, ont t'ils la possibilité de tracer cette IP pour trouver un point géographique (un cyber, voir meme une adresse précise). Une fois ceci réalisé, ont t'ils assez de pouvoir pour intervenir directement sur site afin que justice soit faite.... Tout ceci me semble relativement inaccessible, et j'ai plus l'impression que fasse a ce genre d'affaire, nous sommes bien seul ....(Je peux toutefois me tromper, je l'espere).
Coincoin
Clic44
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
123
22 juin 2009 à 10:59
22 juin 2009 à 10:59
"Donc, d'apres vous, si ils ne peuvent pas prendre le risque d'envoyer la video a vos contact, en sommes ils ne peuvent RIEN FAIRE (sauf vendre la video sur des sites, et la pour la retrouver ...) "
Ils peuvent prendre le risque, c'est des gars planqués en côte d'Ivoire derrière des faux noms et des fausses adresses. Après cela ne leur sert à rien...
"la CNIL est elle d'une réelle efficacité dans ce genre d'affaire ?"
Honnêtement je pense que non. Il doit y avoir un nombre incalculable d'arnaques de ce type, et qui plus est, les adresses mails créées sont anonymes, et leur connexion doit se faire en cyber café pour éviter tout risque.
"ont t'ils la possibilité de tracer cette IP pour trouver un point géographique"
La ville au maximum.
"justice soit faite"
Quelle justice ? Tu veux dire arnaque ?
Ils peuvent prendre le risque, c'est des gars planqués en côte d'Ivoire derrière des faux noms et des fausses adresses. Après cela ne leur sert à rien...
"la CNIL est elle d'une réelle efficacité dans ce genre d'affaire ?"
Honnêtement je pense que non. Il doit y avoir un nombre incalculable d'arnaques de ce type, et qui plus est, les adresses mails créées sont anonymes, et leur connexion doit se faire en cyber café pour éviter tout risque.
"ont t'ils la possibilité de tracer cette IP pour trouver un point géographique"
La ville au maximum.
"justice soit faite"
Quelle justice ? Tu veux dire arnaque ?
je suis jamais aller sur facebook, et je pense pas que j irai créer un profil. j entend pas mal de chose negative a propos de facebook.
Donc pour toi on reste tres vulnérable a ce genre de menace (pas de demande de payement a cause de la justice, mais de menace de diffusion). Et on ne peux rien y faire une fois la machine lancée...
Coincoin
Coincoin
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
22 juin 2009 à 11:24
22 juin 2009 à 11:24
La seule chose à faire : c'est d'ignorer les emails, ignorer les appels... ne jamais répondre... ils se lasseront... Plus il y aura réponse, et plus ils vont harceler.... mais cela leur coute du fric et du temps... et ça, ils aiment pas...
garion28
Messages postés
1545
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
406
22 juin 2009 à 11:31
22 juin 2009 à 11:31
personnellement je doute qu'il n'y ai de diffusion ou autre chose
selon ce que j'ai pus voir des reportage (et de mes connaissances informatique) n'importe qui peut faire ces arnaque, il suffi d'appater le client, d'avoir son adresse msn, vu que c'est des filles qui servent d'appat par webcam, les arnaqueur arrive a avoir le nom de la personne, il leur suffit d'envoyer des mail comme on a pus le voir plus haut
ils font ainsi jouer la naiveté des gens
(crois moi, c'est pas facile d'avoir le vrai nom et adresse d'une personne qui n'es référencé sur aucun site sociaux si l'on est qu'un utilisateur lambda (ou même une personne qui arrive a naviguer sur un forum comme celui ci a très peu de chance de savoir s'y prendre)
un conseil: une personne étrangère veux vous extorquer, ignorez le car vous dépendez de la justice française (et si vous recevez un mail officiel il faut qu'il soit en gouv.fr, et même dans ce cas là ca peut etre une fraude, donc rien ne vaut les lettres pour prouver quoi que ce soit (enfin les mail recu peuvent etre des preuves au yeux de la justice))
selon ce que j'ai pus voir des reportage (et de mes connaissances informatique) n'importe qui peut faire ces arnaque, il suffi d'appater le client, d'avoir son adresse msn, vu que c'est des filles qui servent d'appat par webcam, les arnaqueur arrive a avoir le nom de la personne, il leur suffit d'envoyer des mail comme on a pus le voir plus haut
ils font ainsi jouer la naiveté des gens
(crois moi, c'est pas facile d'avoir le vrai nom et adresse d'une personne qui n'es référencé sur aucun site sociaux si l'on est qu'un utilisateur lambda (ou même une personne qui arrive a naviguer sur un forum comme celui ci a très peu de chance de savoir s'y prendre)
un conseil: une personne étrangère veux vous extorquer, ignorez le car vous dépendez de la justice française (et si vous recevez un mail officiel il faut qu'il soit en gouv.fr, et même dans ce cas là ca peut etre une fraude, donc rien ne vaut les lettres pour prouver quoi que ce soit (enfin les mail recu peuvent etre des preuves au yeux de la justice))
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
garion28
Messages postés
1545
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
22 juin 2009 à 11:35
22 juin 2009 à 11:35
Bien d'accord avec toi Garion28...
Et pendant que j'y suis, une info importante : il y a une association qui se bat contre ces arnaqueurs d'Afrique de l'Ouest : https://www.avenfrance.org/
Il faut se regrouper pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, en commençant par signer la pétition mise en ligne : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis
Et pendant que j'y suis, une info importante : il y a une association qui se bat contre ces arnaqueurs d'Afrique de l'Ouest : https://www.avenfrance.org/
Il faut se regrouper pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, en commençant par signer la pétition mise en ligne : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis
C'est certain que ce genre d'escroquerie est a la portée de tout le monde. Je dirais meme qu'il y aurait facilement moyen de faire des choses encore plus effrayante.
Et oui certaines personnes sont de vrai pourritures.
Maintenant, je n'ai pas eu de mail me demandant de l'argent ou autre (pas encore en tout cas). Je me prépare simplement a cette eventualité, je ne sais pas d'ailleur meme pas si je ressevrais un mail (mais bon, je dirais qu'il y a 9 chances sur 10 que ca se passe :)) A savoir, j'essaye de me protéger au mieux avant l'orage : J'ai effacer mon compte facebook (sur lequel je n'etais jamais allé, mais ou j'avais pas mal de contact) avant quoi j'avais pris la précotion de "ne montrer mes contact qu'a mes amis". A savoir, j'ai opéré sur facebook environ 3 heures apres que l'action ne se passe (je me dis donc que la personne a largement eu le temps de récuperer tout ce qu'il faut, a moins qu'elle ne pieges plusieurs personne a la fois et ensuite s'occupe de leurs cas).
En résumant ma situation : la personne a peut etre mes contact via facebook, je ne suis pas du tout dupe et avec un mail je saurais retrouver une adresse IP que je communiquerais a la CNIL. Ainsi si ce n'est qu'une pression pour de l'argent, ca ne me fait pas peur, mais alors pas peur du tout. Si la personne veut vendre la vidéo sur internet : on ne peux rien y faire, mais bon internet c'est vague, surtout ce genre de conneries. Je ne pense pas que ca puisse ressortir, et si jamais ca devait se faire : la personne serait assez mal (dans le cas ou il vend des video, il y a carrement moyen de le retrouver je pense, et ainsi, de lui faire payer assez chere). En sommes, la seul chose qui peut me porter reellement préjudice, c'est une pression vis a vis de mes contacts (auquel cas, je ne cederais pas au risque de devenir une sexe tape star ;) <= meme si j'ai gros a perdre^^)
Maintenant, je ne sais pas si la personne etait vraiment un arnaqueur, un petit con ou une vrai fille (bon ok ca c'est pas possible :p).
Résultat : stress & see
Coincoin
Et oui certaines personnes sont de vrai pourritures.
Maintenant, je n'ai pas eu de mail me demandant de l'argent ou autre (pas encore en tout cas). Je me prépare simplement a cette eventualité, je ne sais pas d'ailleur meme pas si je ressevrais un mail (mais bon, je dirais qu'il y a 9 chances sur 10 que ca se passe :)) A savoir, j'essaye de me protéger au mieux avant l'orage : J'ai effacer mon compte facebook (sur lequel je n'etais jamais allé, mais ou j'avais pas mal de contact) avant quoi j'avais pris la précotion de "ne montrer mes contact qu'a mes amis". A savoir, j'ai opéré sur facebook environ 3 heures apres que l'action ne se passe (je me dis donc que la personne a largement eu le temps de récuperer tout ce qu'il faut, a moins qu'elle ne pieges plusieurs personne a la fois et ensuite s'occupe de leurs cas).
En résumant ma situation : la personne a peut etre mes contact via facebook, je ne suis pas du tout dupe et avec un mail je saurais retrouver une adresse IP que je communiquerais a la CNIL. Ainsi si ce n'est qu'une pression pour de l'argent, ca ne me fait pas peur, mais alors pas peur du tout. Si la personne veut vendre la vidéo sur internet : on ne peux rien y faire, mais bon internet c'est vague, surtout ce genre de conneries. Je ne pense pas que ca puisse ressortir, et si jamais ca devait se faire : la personne serait assez mal (dans le cas ou il vend des video, il y a carrement moyen de le retrouver je pense, et ainsi, de lui faire payer assez chere). En sommes, la seul chose qui peut me porter reellement préjudice, c'est une pression vis a vis de mes contacts (auquel cas, je ne cederais pas au risque de devenir une sexe tape star ;) <= meme si j'ai gros a perdre^^)
Maintenant, je ne sais pas si la personne etait vraiment un arnaqueur, un petit con ou une vrai fille (bon ok ca c'est pas possible :p).
Résultat : stress & see
Coincoin
garion28
Messages postés
1545
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
406
22 juin 2009 à 11:50
22 juin 2009 à 11:50
j'ai averti pour le doublon (il sera effacé par les modo plus tard)
c'est pas la peine de stresser pour ca, tu leur envoi un mail bien provoc/insultant (enfin assez pour bien faire comprendre que c'est mort pour cette arnaque), biensur il devrai continuer (juste pour essayer de sauver la face) ensutie tu ignore et au bout de 2 ou 3 mail ignoré (je croi que tu peu ignorer un expéditeur) tu ne devrai plus avoir de nouvelle
c'est pas la peine de stresser pour ca, tu leur envoi un mail bien provoc/insultant (enfin assez pour bien faire comprendre que c'est mort pour cette arnaque), biensur il devrai continuer (juste pour essayer de sauver la face) ensutie tu ignore et au bout de 2 ou 3 mail ignoré (je croi que tu peu ignorer un expéditeur) tu ne devrai plus avoir de nouvelle
Et ceux à qui ca a pu arriver, vous pouvez nous dire si ils ont été malin au point d'aller sur facebook récuperer votre nom/prénom ainsi que votre liste de contact ? Des expériences vécu pour ce genre de soucis ? Des vidéo deja diffusés apres menace ?
Ce que j'aimerais savoir : des pieges avec chantage via : je suis mineur / c'est la police : donnez nous de l'argent pour l'amende / pour que j'arrette les poursuites, on sait que ca existe (il n'y a qu'a voir le nombre de poste qui en parle en cherchant un peux sur google). Mais est ce que je veux savoir : y a t'il des experiences de gens qui ont eu affaire a du chantage en disant que toute votre liste de contact allait avoir cette vidéo, et savoir comment ca c'etait terminer.
Je suis peut etre parano de penser que la personne a récuperer tous mes contacts (d'ailleur ca fait 24 h que ca c'est passer et je n'ai toujours pas ressus de mail pour quelques raison que ce soit => inquietant ^^) mais je me dis que c'est bien plus crédible à réaliser que de dire qu'on est procureurdelacotedivoire452214"A"hotmail.com
Je veux juste savoir si sur ce point, j'ai de quoi m'inquieter (car il n'y a que ca qui m'inquiete).
Coincoin
Ce que j'aimerais savoir : des pieges avec chantage via : je suis mineur / c'est la police : donnez nous de l'argent pour l'amende / pour que j'arrette les poursuites, on sait que ca existe (il n'y a qu'a voir le nombre de poste qui en parle en cherchant un peux sur google). Mais est ce que je veux savoir : y a t'il des experiences de gens qui ont eu affaire a du chantage en disant que toute votre liste de contact allait avoir cette vidéo, et savoir comment ca c'etait terminer.
Je suis peut etre parano de penser que la personne a récuperer tous mes contacts (d'ailleur ca fait 24 h que ca c'est passer et je n'ai toujours pas ressus de mail pour quelques raison que ce soit => inquietant ^^) mais je me dis que c'est bien plus crédible à réaliser que de dire qu'on est procureurdelacotedivoire452214"A"hotmail.com
Je veux juste savoir si sur ce point, j'ai de quoi m'inquieter (car il n'y a que ca qui m'inquiete).
Coincoin
Up : Dsl mais je me fais pas mal de soucis quand a la probabilité que j'envisageais quelques lignes plus haut (au bout de combien de temps la personne va se manifester ?) Si elle n'a toujours rien fais après plusieurs jour, il est possible qu'elle ne donne pas de suite a l'affaire, mais est il possible que des choses pas encore envisagé se prépare ? (je m'att a tout -.-)
Coincoin
Coincoin
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
23 juin 2009 à 11:07
23 juin 2009 à 11:07
Bonjour CoinCoin, tu as besoin d'aide pour y voir plus clair et ne pas tomber dans la parano... Il faut que tu contactes l'association Aven France, ou que tu me contactes moi directement par la Messagerie Privée de ce forum (il faut être membre : http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3)
Je t'attends.
Isis
Je t'attends.
Isis
koxx17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
19 août 2009 à 23:24
19 août 2009 à 23:24
isis peut tu m'aider je c pas si tu as eu le message ce matin mais pas de reponse merci
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
koxx17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
20 août 2009 à 07:24
20 août 2009 à 07:24
Bonjour koxx,
Je viens de t'envoyer un message dans ta boite privée (la petite enveloppe qui clignote en dessous de ton pseudo, en haut de la page).
Courage,
Isis
Je viens de t'envoyer un message dans ta boite privée (la petite enveloppe qui clignote en dessous de ton pseudo, en haut de la page).
Courage,
Isis
garion28
Messages postés
1545
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
406
23 juin 2009 à 10:09
23 juin 2009 à 10:09
ces arnaqueurs sont a des milliers de km de vous, ils ne vous connaissent pas et sont en manque d'argent (c'est le pays qui" veut" ca) ils n'ont rien personnellement contre ceux qu'ils arnaque, mais abuse de la naiveté des gens pour leur extorquer de l'argent (sachant qu'ils sont dans l'illégalité et que pour facebook ils faut etre dans les amis de la personne ciblé pour avoir le nom des contact...)
ya pas a avoir peur, il faut juste ignorer
ya pas a avoir peur, il faut juste ignorer
Bien, j'ai ressus un mail totalement bidon aussi. J'en suis soulagé ;)
Je vais laisser courir sans plus me prendre la tete a propos de ces conneries.
Je vous remercis tous pour votre soutient
a ++
Coincoin
Je vais laisser courir sans plus me prendre la tete a propos de ces conneries.
Je vous remercis tous pour votre soutient
a ++
Coincoin
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
thevincent2059
13 juil. 2009 à 17:25
13 juil. 2009 à 17:25
Vincent, il est inutile de poster dans plusieurs topics... comment veux tu qu'on s'y retrouve ?
denis9
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
24 juin 2009 à 19:16
24 juin 2009 à 19:16
en plus ils me telephone sur mon tel fixe.comment ont il fait pour l avoir?
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
24 juin 2009 à 19:44
24 juin 2009 à 19:44
Bonsoir denis9, facile à obtenir votre fixe, si vous n'etes pas sur liste rouge : tout simplement par votre nom (qu'il ont dû récupérer par votre email...).
Les pages blanches, tout simplement.
Un conseil : décrochez, et ne dites rien.... vous verrez qu'ils finiront par en avoir marre de payer les communications pour rien...
Isis
Les pages blanches, tout simplement.
Un conseil : décrochez, et ne dites rien.... vous verrez qu'ils finiront par en avoir marre de payer les communications pour rien...
Isis
denis9
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
24 juin 2009 à 20:02
24 juin 2009 à 20:02
un grand merci.mais pour youtube.ils savent faire ca a mon inssu?
Utilisateur anonyme
>
denis9
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
24 juin 2009 à 20:12
24 juin 2009 à 20:12
Avez vous des adresses email a communiquer ? Sous quel nom se sont ils présentés ?
Tout détail est exploitable pour les pister. Merci
Tout détail est exploitable pour les pister. Merci
denis9
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
>
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 00:11
25 juin 2009 à 00:11
bonjour vous envois un copier coller
Je suis le procureur ANGE KESSI de la Cote D'ivoire par le service nationale de lutte contre les illégalités et les agressions constitutionnelles (SNCIAC),la police judiciaire a pu mettre la main sur votre correspondante sur msn Mlle KOUASSI ROXANE une mineur de 17ans et comme preuve nous détenons DES VIDEOS complètes de vous et une plainte a été posée par son oncle MR KOUASSI HENRY Policier de son ÉTAT!!!
Veuillez donc prendre connaissance de ce document administrative et veuillez me contactez par la suite le plus tôt possible pour ne pas empirer la situation car le Plaignant veut diffuser vos VIDEOS à la PRESSE MONDIALE.
PS: Je vous annonce que vos videos seront publier partout dans votre pays sur youtube, et a l'ecran des televisons belges vous serrez expédier ici en Cote D'ivoire pour un procès contre vous pour une ferme de 20ans en prison
Dans l attente de vous lire le plus vite possible.
saviez vous que cela que pour un homme un pere de famille sur le net est vraiment depravant mais je voulais plutot cloturer cette affaire pour que nous parlions entre homme pour regler cela le plus rapidement possible ce pourquoi mon contact est a la fin du message.
je comprend aussi par la que cette demoiselle vous as tromper dans la saisie de vos conversations qu' elle etait majeure dans son entendement elle a voulue samuser un peu sur le pc de son oncle avec des photos sur le web et jai fais comprendre par a loncle qu elle seras aussi inculper et envoyer en prison de mineurs ne vous inquietez pas pour le respect des enfants elle est en garde a vu et jaimerai votre respect etant bon pere de famille et avoir surtout votre collaboration pour regler cela entre hommes a l'amiable a dit l'oncle avant que cette affaire devienne internationale sur ce jattend votre contact pour une parfaite collaboration .
nb: je vous ai joint une video de vous ou vous etes en action .
Cordialement
PROCUREUR ANGE KESSI
00225 66 43 37 81
Je suis le procureur ANGE KESSI de la Cote D'ivoire par le service nationale de lutte contre les illégalités et les agressions constitutionnelles (SNCIAC),la police judiciaire a pu mettre la main sur votre correspondante sur msn Mlle KOUASSI ROXANE une mineur de 17ans et comme preuve nous détenons DES VIDEOS complètes de vous et une plainte a été posée par son oncle MR KOUASSI HENRY Policier de son ÉTAT!!!
Veuillez donc prendre connaissance de ce document administrative et veuillez me contactez par la suite le plus tôt possible pour ne pas empirer la situation car le Plaignant veut diffuser vos VIDEOS à la PRESSE MONDIALE.
PS: Je vous annonce que vos videos seront publier partout dans votre pays sur youtube, et a l'ecran des televisons belges vous serrez expédier ici en Cote D'ivoire pour un procès contre vous pour une ferme de 20ans en prison
Dans l attente de vous lire le plus vite possible.
saviez vous que cela que pour un homme un pere de famille sur le net est vraiment depravant mais je voulais plutot cloturer cette affaire pour que nous parlions entre homme pour regler cela le plus rapidement possible ce pourquoi mon contact est a la fin du message.
je comprend aussi par la que cette demoiselle vous as tromper dans la saisie de vos conversations qu' elle etait majeure dans son entendement elle a voulue samuser un peu sur le pc de son oncle avec des photos sur le web et jai fais comprendre par a loncle qu elle seras aussi inculper et envoyer en prison de mineurs ne vous inquietez pas pour le respect des enfants elle est en garde a vu et jaimerai votre respect etant bon pere de famille et avoir surtout votre collaboration pour regler cela entre hommes a l'amiable a dit l'oncle avant que cette affaire devienne internationale sur ce jattend votre contact pour une parfaite collaboration .
nb: je vous ai joint une video de vous ou vous etes en action .
Cordialement
PROCUREUR ANGE KESSI
00225 66 43 37 81
denis9
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
>
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 00:19
25 juin 2009 à 00:19
en plus leurs mail.cabinet.kessiange@gmail.com;
bien a vous.
bien a vous.
elvega
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
14
24 juin 2009 à 20:08
24 juin 2009 à 20:08
hahahaha, je suis vraiment désolé mais j'étais mort de rire quand je lisais tous ça.depuis quand la cote divoir on un service de cybercriminalité?,heu! à ma connaissance non.et depuis quand un procureur de la république envois des message par yahoo,gmail.je me demande s'il utilise le net dans leurs tribunaux.sinon c'est une arnaque , un chantage.monsieur envoi tous dans courrier indésirable,ou sinon coche tentative d'hameçonnage.ou plutôt bloque les tous simplement dans la boite de réception.et surtout ne te laisse pas avoir,surtout ça finit toujours par vous demander de bien faire le transaction par western union.et de voir,le mail envoyé par l'ambassade de France y'a plein de faute de formulation (domaine juridique) ça se vois que c'est de l'arnaque.et l'ambassade on toujours leur domaine soit par ORG ou GOUV.
denis9
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
25 juin 2009 à 14:25
25 juin 2009 à 14:25
maintenant je recois ca
jai ete respectueux et collaborteur en voulant collabore avec vous mais il se trouve que vous ous fouter de moi . jai voulue regler cette affaire a lamiable par lautoriation de loncle en question .
je serre obliger de vous poursuivre en justice et lancer mon mandat darret contre vos afin que vous voyez la gravite des choses et vous vous faites passer pour un policier et vous etes un pedophile collaborer ou je serai obliger de vous cree des prolemes dici quelques jours votre fille NANCY de 30ans verra vos videos et je continuerai jusqu au bout car vous aviez abuser de mon temps etma gentillesse
sur a bon attendeur salut
ce qui mefait peur il me parle de ma fille comment sait il cela?
saura t il le faire?
suis vtaiment ds la m.....
jai ete respectueux et collaborteur en voulant collabore avec vous mais il se trouve que vous ous fouter de moi . jai voulue regler cette affaire a lamiable par lautoriation de loncle en question .
je serre obliger de vous poursuivre en justice et lancer mon mandat darret contre vos afin que vous voyez la gravite des choses et vous vous faites passer pour un policier et vous etes un pedophile collaborer ou je serai obliger de vous cree des prolemes dici quelques jours votre fille NANCY de 30ans verra vos videos et je continuerai jusqu au bout car vous aviez abuser de mon temps etma gentillesse
sur a bon attendeur salut
ce qui mefait peur il me parle de ma fille comment sait il cela?
saura t il le faire?
suis vtaiment ds la m.....
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
25 juin 2009 à 14:36
25 juin 2009 à 14:36
Bonjour Denis9, ne te laisse pas intimider par ce salaud... Il ne fera rien du tout... Ils ne mettent jamais leurs menaces à exécution.. Il parle de ta fille de 30 ans ? Tu es sure que tu n'en as pas parlé du tout à la nana ? Je pense qu'elle a dû te poser des questions avant de commencer son petit jeu...
Ne réponds pas, s'il téléphone, décroche mais ne dis rien... Il se lassera vite.
Je t'envoie un message par la MP.
Ne réponds pas, s'il téléphone, décroche mais ne dis rien... Il se lassera vite.
Je t'envoie un message par la MP.
denis9
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
25 juin 2009 à 15:16
25 juin 2009 à 15:16
bonjour.vous etes gentil.
vous me rassurez un peu.
je l ai surement dit ds la conversation.
de plus ma fille a 32 ans.et quand j ecris je dis tjrs 30
merci a vous. donc tout ca c est du bluff?
vous me rassurez un peu.
je l ai surement dit ds la conversation.
de plus ma fille a 32 ans.et quand j ecris je dis tjrs 30
merci a vous. donc tout ca c est du bluff?
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
denis9
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
25 juin 2009 à 15:19
25 juin 2009 à 15:19
denis9, va voir dans ta messagerie privée (en haut de la page, à droite, clique sur la petite enveloppe qui clignote...
salut denis, bonjour a touts,
tu a eu ton probléme sur msn , si oui tu a forcement l historique de conversation.
regarde si pendant ton ( ou tes dials ) avec l escroc tu mentionne l adresse msn ou email de ta fille!
si ces pas le cas je pense pas qui pourrai atteindre ta fille !!!!
si tu a lu mon cas , j ai eu mon affaire le vendredi 12 juin, j ai repondue a 2 messages le soir meme et depuis plus aucun signe de ma part, ils m ont menacé de faire de la taule , de payer une amande, de prevenir le consul de france, d envoyer ma vidéo a tout les medias....
j ai plus de nouvelle de l eurs part depuis le samedi 20 .
tu a eu ton probléme sur msn , si oui tu a forcement l historique de conversation.
regarde si pendant ton ( ou tes dials ) avec l escroc tu mentionne l adresse msn ou email de ta fille!
si ces pas le cas je pense pas qui pourrai atteindre ta fille !!!!
si tu a lu mon cas , j ai eu mon affaire le vendredi 12 juin, j ai repondue a 2 messages le soir meme et depuis plus aucun signe de ma part, ils m ont menacé de faire de la taule , de payer une amande, de prevenir le consul de france, d envoyer ma vidéo a tout les medias....
j ai plus de nouvelle de l eurs part depuis le samedi 20 .
denis9
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
26 juin 2009 à 08:42
26 juin 2009 à 08:42
bonjour Michel
je ne leur ai evidemment pas donne son mail.mais savent t il passer par face book.
depuis j ai bloque mon compte.
bien a vous.
je ne leur ai evidemment pas donne son mail.mais savent t il passer par face book.
depuis j ai bloque mon compte.
bien a vous.
Bonjour ,il m'est arriver la meme chose j'ai recu les e-mails du procureur ange kessy
je vous ai mis les 2 e-mails que g recus copier coller
le premier e-mails:
Bonjour Mr BALBET GUY ,
Je suis le procureur ANGE KESSY DU GOUVERNEMENT de la Cote D'ivoire par le service nationale de lutte contre les illégalités et les agressions constitutionnelles (SNCIAC),la police judiciaire a pu mettre la main sur votre correspondante Mlle BERNADETTE KOFFI une mineur de 17ans .
Et comme preuve nous détenons vos vidéos complètes de vous et une plainte a été deposée par son oncle MR KOFFI HENRY, Policier de son ETAT!!!
Veuillez donc prendre connaissance de ce message et veuillez me contacter par la suite le plus tôt possible pour ne pas empirer votre situation car le plaignant veut diffuser vos vidéos nues à la PRESSE MONDIALE.
PS: Je vous annonce que vos vidéos nues seront publier partout dans votre pays et vous serrez juger devant la justice française et transferer à la justice ivoirienne.
NB: Je vous prie de bien vouloir me contacter le plus vite si vous recevez ce message pour ne pas que cela s'aggrave de plus en plus Mr BALBET GUY.
le 2 e-mails:
Bonsoir monsieur Guy Balbet
J’ai bien reçu votre message sachez très bien que la plainte contre vous
Sera déposé dans 2jours à l’ambassade de France en Cote D’ivoire
Pour une poursuite justicière ensuite vous serez juge et condamne pour 6ans de prison et je viens même de vous appellez sur votre téléphone fixe et c’est votre femme qui a décroché je lui es même dit que je suis un ami a vous pour mètre votre foyer hors de cette affaire.
En outre, malgré toutes les circonstances atténuantes a la faveur de l’accusé l’amande de libération est compris a 12.400 €. (Négociable)
En vertus des pouvoirs qui me sont conférés au titre de procureur de la république ivoirienne ANGE KESSY, je porte mon approbation à l’enregistrement de la déposition en vigueur.
Pour plus d’information ou en car si vous voulez négocie veille me contacte sur mon numéro prive 00225 467 999 10
Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
Procureur de la République de Cote D'ivoire
merci pour votre reponse
je vous ai mis les 2 e-mails que g recus copier coller
le premier e-mails:
Bonjour Mr BALBET GUY ,
Je suis le procureur ANGE KESSY DU GOUVERNEMENT de la Cote D'ivoire par le service nationale de lutte contre les illégalités et les agressions constitutionnelles (SNCIAC),la police judiciaire a pu mettre la main sur votre correspondante Mlle BERNADETTE KOFFI une mineur de 17ans .
Et comme preuve nous détenons vos vidéos complètes de vous et une plainte a été deposée par son oncle MR KOFFI HENRY, Policier de son ETAT!!!
Veuillez donc prendre connaissance de ce message et veuillez me contacter par la suite le plus tôt possible pour ne pas empirer votre situation car le plaignant veut diffuser vos vidéos nues à la PRESSE MONDIALE.
PS: Je vous annonce que vos vidéos nues seront publier partout dans votre pays et vous serrez juger devant la justice française et transferer à la justice ivoirienne.
NB: Je vous prie de bien vouloir me contacter le plus vite si vous recevez ce message pour ne pas que cela s'aggrave de plus en plus Mr BALBET GUY.
le 2 e-mails:
Bonsoir monsieur Guy Balbet
J’ai bien reçu votre message sachez très bien que la plainte contre vous
Sera déposé dans 2jours à l’ambassade de France en Cote D’ivoire
Pour une poursuite justicière ensuite vous serez juge et condamne pour 6ans de prison et je viens même de vous appellez sur votre téléphone fixe et c’est votre femme qui a décroché je lui es même dit que je suis un ami a vous pour mètre votre foyer hors de cette affaire.
En outre, malgré toutes les circonstances atténuantes a la faveur de l’accusé l’amande de libération est compris a 12.400 €. (Négociable)
En vertus des pouvoirs qui me sont conférés au titre de procureur de la république ivoirienne ANGE KESSY, je porte mon approbation à l’enregistrement de la déposition en vigueur.
Pour plus d’information ou en car si vous voulez négocie veille me contacte sur mon numéro prive 00225 467 999 10
Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
Procureur de la République de Cote D'ivoire
merci pour votre reponse
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
jeans
13 juil. 2009 à 20:11
13 juil. 2009 à 20:11
Mon dieu, mais c'est à mourir de rire.... 12 400 euros, et bien il n'y va pas avec le dos de la cuillère lui dis donc !!!!
Juste un truc : j'ai jamais vu la police diffuser une vidéo compromettante dans "le pays entier"...
Encore une fois, ces messages, bourrés de fautes d'orthographes, viennent de pauvres petits cons qui s'amusent à faire peur aux hommes qui se sentent piégés injustement... Parce que tout ce qui touche le sexe, qui plus est sur internet, est tabou, mal vu, honteux...
J'espère Jeans que ces emails ne t'ont pas inquiété outre mesure... Il ne faut pas donner suite, ne pas céder au chantage. Oui, ils peuvent mettre la vidéo sur youtube, mais ça s'arrête là. et on peut très facilement la faire supprimer.
L'association AVEN FRANCE peut t'aider et te conseiller : contact@avenfrance.org
Courage,
Isis
Juste un truc : j'ai jamais vu la police diffuser une vidéo compromettante dans "le pays entier"...
Encore une fois, ces messages, bourrés de fautes d'orthographes, viennent de pauvres petits cons qui s'amusent à faire peur aux hommes qui se sentent piégés injustement... Parce que tout ce qui touche le sexe, qui plus est sur internet, est tabou, mal vu, honteux...
J'espère Jeans que ces emails ne t'ont pas inquiété outre mesure... Il ne faut pas donner suite, ne pas céder au chantage. Oui, ils peuvent mettre la vidéo sur youtube, mais ça s'arrête là. et on peut très facilement la faire supprimer.
L'association AVEN FRANCE peut t'aider et te conseiller : contact@avenfrance.org
Courage,
Isis
jeans
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
13 juil. 2009 à 20:34
13 juil. 2009 à 20:34
Bonjour isis_84
Est ce que je risque vraiment la prison ?Je fait quoi ?
merci pour votre reponse
Est ce que je risque vraiment la prison ?Je fait quoi ?
merci pour votre reponse
salut,je viens aussi de me faire avoir avec le coup de la cam,unne nana m a bien echauffe et 1 h00 apres jai eu droit a un mail de la police cyber me disant que si je ne payait pas une amnde de 5000 $,il diffuserait la video sur toute les chaine de television et que je ne verrai plus ma famille + 5 ans en prison,aujourd hui on est passe avec l ambassadeur de france qui lui me parle de 25 000$;un denome andre quelquechose,que faut il faire il me dise quil vont prevenir la gendarmerie la plus proche?merci de vos reponse
Pas de panique Ben, tu as a faire a des escrocs maitre chanteurs.
Ne réponds pas a leur email, ni a leurs éventuels appels téléphoniques. Tout est du bluff
Si ils t'envoient le lien d'une vidéo, youtube ou autre, tu devrais simplement demander sa suppression au site.
Surtout ne te laisse pas intimider.
Ne réponds pas a leur email, ni a leurs éventuels appels téléphoniques. Tout est du bluff
Si ils t'envoient le lien d'une vidéo, youtube ou autre, tu devrais simplement demander sa suppression au site.
Surtout ne te laisse pas intimider.
Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose. En tout cas ils sont forts: Comment ont-ils fait pour avoir mon numéro de mobile?
J'ai reçu 3 mails et un appel. Et la soit disant fille est en train d'essayer de me contacter sur msn. Je ne sais pas comment sauvegarder les conversation.
Il m'arrive exactement la même chose. En tout cas ils sont forts: Comment ont-ils fait pour avoir mon numéro de mobile?
J'ai reçu 3 mails et un appel. Et la soit disant fille est en train d'essayer de me contacter sur msn. Je ne sais pas comment sauvegarder les conversation.
21 août 2009 à 19:21