Arnaque msn et chantage webcam

Résolu/Fermé
michel - 15 juin 2009 à 10:58
 c presk fait avoir - 11 oct. 2012 à 15:34
Bonjour toutes le monde, j ai eu ce W-E a peu pres la meme histoire que le mari de ruinée. une femme de 29 ans de cote d ivore m aborde sur un site de rencontre ,elle me demande de passer sur msn pour du sexe virtuelle elle ma bien chauffé et moi j ai baissé mon pantalon. 20 mn apres j ai recu 3 messages, une de "la police internet cote d ivore" ( police.net.ci@gmail.com) signé du comissaire allou eugene me signalant que je venais de m exsibé devant une mineur avec la video de ma cam a l appui !!! et 2 autres messages du procureur ange kessy (procureurkessy@yahoo.fr). L'un me demande de payant une amande de 7500 euros sous 24h pour classer l'affaire, e l autre 1h apres me denant 24 jours pour un arrangement a l' amiable. Si je leur donne pas de nouvelle apres ces 24 jours il m envoie la police diplomatique et de saisir l ambassade de france pour lancer un mandat d arret judiciaire internationale !!. Le tout envoyés sur mon adresse msn. Comment savoir si les adresses sont réelles et comment savoir si les numeros de telephone qui apparaissent sur chaque messages sont réelles aussi: +(225)47565193 pour le comissaire et +(225)04420132 , +(225)04420137 pour le procureur.
ps: pour Chrisvorascam qui demande des adresses et numero de telephone en voila. si ce sont des arnaqueurs , ils sont balaise . le nom du commisaire et du procureur sont réelles !!!
qui peut m aider a mieux comprendre et a y voir plus claire avant que je contact un avocat au cas ou !!
merci a tous et pardon pour les fautes !!
pour les victimes ou les futures victime :prudencesurlenet.free.fr ,un article "prudence sur le net!"
A voir également:

145 réponses

l'appat est:

supercoquine@hotmail.fr

le procureur: Ange Kessy (kessy_ange@yahoo.fr) 00225 66 30 33 71

cordialement
1
voici une nouvelle lettre de menace:

A L’ATTENTION DE, Mr Alain Moine

................/ Je suis Son Excellence Mr Jean-Marc Simon ambassadeur de France en Cote D'Ivoire je vous contact par ce présent message car j' ais été contacter par la justice ivoirienne suite a une convocation qui vous ais adressez par le procureur de la république de Cote d’ ivoire Mr Raymond Tchimou. Contenu du problème au quel nous somme confrontez la justice ivoirienne nous a demandez d’appliquer le traité signez entre la cote d' ivoire et la France (collaboration et coopération entre la justice ivoirienne et française).

Pour cela je vous demande de coopérer avec moi, vous devez en contacter seulement avec Moi ( Son Excellence Monsieur Jean-Marc Simon Ambassadeur de France en cote d’ ivoire). Car je suis votre représentant devant la justice ivoirienne. Ceci a fin de répondre de vos actes et de les assumés pour éviter toutes confrontation entre la cote d' ivoire et la France.

Suite a cela, j' ais demandez a prendre contact avec Ministre de la justice ivoirienne et nous avons eu une long discute au téléphone pour votre cas.

Il m’ a fais savoir que deux options vous ont été proposez pour cette affaire très délicate et sévèrement puni ici en cote d’ ivoire.

La 1er est la suivante : Vous rendre ici en cote d’ ivoire pour un procès verbal au tribunal de premier instant a Abidjan-Plateau.

La 2ème est la suivante : Vous acquittez d’ une amande de 3 000 euros pour être totalement blanchir de cette affaire et ne plus avoir de problème avec la justice.

Ceci étant, j’ais du choisir la 2ème option car la justice ivoirienne est possession des preuves suffisantes pour pouvoir vous faire inculpé pour 10ans de prisons ferme et une amande pénal de 30 000 euros.

Aussi au terme de cette réunion nous j’ ais peu convaincre Monsieur le Procureur Raymond Tchimou a fin de vous faire des faveurs si vous approuvez mon choix qui est l’option N° 2. Ces faveurs sont les suivantes :

_ Un délai de 20 jours pour solder l’amande.

_ Effectuez le paiement de la taxe en plusieurs versements de 300€ et plus

Si vous avez la possibilité.

_ Un délai de 48heures pour effectuer le premier versement.

Vous être priez de me répondre dès réception de mon mail.

Pour faire par de votre choix, Si vous approuvez ou pas l' accord que j' ais passé avec le ministre de la justice et le procureur au sujet de l' annulation de votre mandat de poursuite judiciaire.

NB: Ce mail numéro est confidentiel il ne doit pas être communique a une autre Personne. Vous pouvez me contactez sur cette mail s’il a un problème.

Dans le cas ou vous refusez d' appliqué se accord et que vous essayez de fuir la justice, je serais obligé d’ appliquer la loi en contactant la gendarmerie la plus proche de votre ville pour vous interpellez et vous arrêtez par la justice française, vous transférez en cote d' ivoire pour être juger par la justice ivoirienne. (10ans de prison et 30 000 € d’amande)

Recevez mes salutations les plus distinguées.

Cordialement

Son Excellence Mr Jean-Marc Simon (Ambassadeur de France en Cote d’ivoire)
1
as tu remarqué le français et l'orthographe du personnage? Nos diplomates sont quand mieux éduqués!!!! Rien à craindre de leur part, menes les en bateau
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 23:35
Vous n'avez rien à craindre.
Ce sont des brouteurs de Côte d'ivoire qui vous ont piégé.

Il faut savoir plusieurs choses :

Ils n'ont aucun pouvoir malgré les titres pompeux qu'ils utilisent, tout est usurpé.
Le code pénal ivoirien ne s'applique qu'AUX ivoiriens et pas aux étrangers.
Il n'existe pas de police internationale
Vous avez engagé un dialogue avec une personne qui s'est présentée comme une adulte.
Un procureur ne vous écrira jamais par email et surtout pas avec une adresse Yahoo, Hotmail, Msn, Live , etc...
Les vraies affaires de pédophilie ou de pervers auraient fait déplacé les gendarmes ou les policiers de votre lieu de domicile.

Surtout ne payez rien, ce serait le début d'un engrenage sans fin.

Ne répondez pas aux emails ni aux appels téléphoniques.

l'association Aven France traque la diffusion de ces vidéos sur youtube ou Dailymotion et les fait supprimer.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 14:07
Son excellence et puis quoi encore surtout si c'est sensé venir de l'ambassade de France y'a longtemps que nous ne sommes plus un royaume. Enfin que je ne le sache. Ils manquent encore d'imagination, un petit effort et ils seront plus crédibles.
1
j'ai eu le meme pb, et la je viens d'avoir un message de Mme michele alliot marie donc il n'y a pas de koi paniquer
1
Kris de Belgique Messages postés 18 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 6
14 août 2009 à 20:07
Bonsoir Ced56,

elle en pense quoi, Madame la Ministre ? par rapport à ton message.
Ou c'est encore une usurpation de titre.
Honnêtement, moi aussi j'ai failli payer et ... mais c'est vrai quand nous prenons le temps d'analyser le contenu des courriels etc, toutes les fautes d'orthographe, les tournures des phrases etc.... c'est du n'importe quoi.
Dans mon job, quand je dois écrire à qqun , j'essaye au minimum de ne pas faire de fautes, ou d'utiliser un correcteur etc... Je ne dis pas qu'il ne m'arrive pas d'en faire (je boss ds l'administration) Mais chez eux....c'est vraiment à celui qui en fera le plus (lol).

Non, vraiment il ne faut pas (plus) paniquer, mettre les courriels en "courrier indésirable" et ne pas avoir peur.

J'ai eu peur, j'ai reçu aussi le mandat (très joli d'ailleurs) mais là aussi avec des options pour payer.
En Belgique, par exemple....vous ne pouvez pas négocier votre peine (procès ou payement par western-union, vous choisissez quoi ?).
Je n'ai jamais vu cela.
Et puis depuis quand la justice va utiliser votre portable ou mail pour vous signifier une arrestation.
Chez nous, c'est carrément un courrier recommandé (pli judiciaire), ou invitation à vous présenter au poste de police, mais pas des mails etc....

Bon, oubliez vite cela et bonne chance.

Kris de Belgique ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iris08 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 16
15 août 2009 à 10:22
A lire face aux brouteurs Cote d Ivoire.
Leader économique en Afrique de l’Ouest, la Côte d’Ivoire joue aussi désormais les premiers rôles sur le terrain de la cybercriminalité: la faute aux « brouteurs », des escrocs opérant sur l’internet et dont les victimes résident en Europe.

« La Côte d’Ivoire est devenue leader dans la cybercriminalité » dans la région, affirme à l’AFP un responsable de la cellule de lutte de la gendarmerie ivoirienne, sous couvert d’anonymat.

Apparue au début des années 2000 dans le pays, la fraude informatique connaît depuis deux ans « une ascension fulgurante » et « dramatique », souligne-t-il.

Les escrocs sur la Toile à la mode ivoirienne profitent sur place d’un réseau internet très développé. Leur expansion serait aussi liée à la venue de cybercriminels du Nigeria, tristement célèbres à travers le monde.

Les « brouteurs » d’Abidjan tirent leur nom de ruminants qui ne craignent pas de se ravitailler hors de leur zone. Eux aussi vont chercher leur pitance ailleurs: en Europe.

Jeunes, parfois âgés de moins de 20 ans, ils ont pris d’assaut les quelque 400 cybercafés de la capitale économique ivoirienne, d’où ils peuvent gagner jusqu’à deux millions de FCFA (3.000 euros) chacun par jour, selon le gendarme-expert.

Comme Serge, qui passe ses journées avec d’autres « brouteurs » dans un « cyber » du quartier populaire d’Adjamé, ils vont dénicher leurs victimes sur des sites de rencontres.

Cet étudiant en télécommunications explique avoir coutume de se « faire passer pour une fille » en complétant ses divers « profils » avec des photos de mannequins.

Petit à petit, il s’emploie à tisser des liens avec sa proie, un homme souvent âgé. Au moment propice, la fausse jeune fille se décide à demander de l’argent. Ce jour-là, elle appelle à l’aide parce qu’ »on a cassé sa boutique ». Le crédule bienfaiteur sera délesté de 600 euros.

En 2008, plus de 3.000 plaintes (émanant de personnes grugées ou qui ont failli l’être) ont été enregistrées dans les ambassades occidentales à Abidjan, selon l’Agence des télécommunications de Côte d’Ivoire (ATCI).

Pour Abraham Djékou, responsable des nouvelles technologies de l’information au sein de cet organe, il y a urgence: « il faut qu’on continue de garantir la viabilité d’internet pour que les gens puissent l’utiliser ».

L’ATCI a donc mis en place un centre pour « surveiller le réseau » et suivre les traces des messages. L’agence a également inspiré un projet d’arrêté ministériel visant à imposer que tous les usagers soient identifiés au préalable auprès des cybercafés.

« D’ici à la fin de l’année, nous allons débarrasser les cybercafés de ce phénomène », veut croire M. Djékou.

Une source sécuritaire occidentale souligne toutefois que les autorités ivoiriennes ne font que « commencer » à se saisir du problème.

De son côté, le gendarme plaide pour une « législation répressive », sur le modèle de l’ »article 419″ adopté au Nigeria, alors que l’explosion de la fraude informatique bénéficie selon lui d’un vide juridique en Côte d’Ivoire.

Dans les conversations, la presse ou les lieux de culte, ces escrocs sont d’ores et déjà devenus un sujet de société.

Récemment, dans une église d’Abidjan, un prêtre consacrait son homélie dominicale à ce fléau. Et en appelait à la responsabilité des parents: « haro sur ces pères de famille qui, sachant leurs fils +brouteurs+, ne les dénoncent pas et profitent des fruits de leurs escroqueries! »
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
15 août 2009 à 10:26
Merci iris08 pour cet article.
Peux tu nous en donner la source ?
0
iris08 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 16 > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
15 août 2009 à 10:46
Bonjour c'est un article trouvé sur le net..
La Côte d'Ivoire face aux appétits de ses "brouteurs", escrocs sur internet

De Christophe KOFFI (AFP) – Il y a 2 jours
0
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 29
15 août 2009 à 10:26
c'est faux meme dans un reportage jai vu que la police pour les arnaque sur internet en cote d'ivoire na pas internet
1
iris08 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 16
16 août 2009 à 11:09
Bonjour,
Annuaire d’adresses Hotmail et MSN Messenger

Beaucoup d’hommes (et quelques femmes) recherchent le très fameux, voire légendaire, annuaire d’adresses Hotmail et MSN Messenger. Certains s’y consacrent une vie durant. Et puis un jour, ils le trouvent… ou pas.

Vous cherchez une jeune fille ? Vous voulez discuter avec une femme ? Vous rêvez d’une webcam chaude ? Ou bien tout simplement vous n’avez rien à dire ? Vous ne pouvez vous empêcher d’ajouter des centaines d’inconnus qui n’ont rien demandé à votre liste de contacts de messagerie instantanée ? Sachez que vous n’êtes pas le seul. Des milliers d’individus sont comme vous. En exclusivité mondiale, voici le premier annuaire d’adresses Hotmail et MSN Messenger d’impolis.

Depuis quelques mois déjà, je me fais régulièrement inviter par des inconnus sur ma messagerie instantanée à allumer ma webcam. Quand elle parle, la plupart exprime son désir de me voir. Un éventuel « cava » est suivi d’une longue pause, puis d’un systématique « ta cam ». Certains ne se gênent pas, lancent directement, sans rien me demander, une requête à mon MSN Messenger pour allumer la supposée caméra connectée à mon PC.

Leur technique est fort simple. Ils piochent des adresses au hasard avec des mots-clés tels que « hotmail fille webcam » sur les moteurs de recherches. Sans doute se sont-ils imaginés qu’Internet était plein de jeunes filles, de femmes mûres, et même de chiennes et de salopes prêtes à tout pour s’exhiber.

Pourtant, mon avatar affiché sur mon logiciel de messagerie instantanée me semblait très explicite quant à mon identité :

Caricature de ralphy en personnage de South Park

Mais on ne sait jamais ! Derrière le portrait de jeune homme mal rasé se cache peut-être une fille excitée cherchant à se montrer ? Aussi, mes interlocuteurs insistent : « ta photo » semble la phrase la plus complexe qu’ils savent prononcer.
1
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 11:14
POUR MA PART MOI IL ME TL TOU LE TEMPS SE PROCUREUR TCHIMOU
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 12:06
LES PORTABLE DE COTE D IVOIRE COMMENCE PAR QUEL NUMERO QUELQU UN PEUT REPONDRE
1
Magic32681 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
17 août 2009 à 13:57
Je pense qu'envoyer le lien de l'article de France 24 cité dans la discussion peut calmer le jeu.

Je vais l'envoyer ce soir au maître chanteur....

A suivre.
1
Magic32681 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
17 août 2009 à 17:46
Le Mail et le téléphone du procureur ont changé Mr Ange Kessy entre le 15/06 et aujourd'hui....

ANGE KESSY Procureur de la République de Côte d Ivoire
Tel :+(225)04 42 01 37
E-mail// procureurkessy@yahoo.fr /06

le 12/08 Message de voici son mail l:kessy_ange@yahoo.fr, ainsi que son tel 0022566303371

Aujourd'hui 17/08 : TEL:0022 5(0)41 068 50 Mail :procureur.kess.ange@gmail.com
1
Magic32681, attention ce n'est pas un jugement mais plus une mise en garde, tu n'as pas peur de balancer ton nom? Des membres de ta famille ou des amies pourrait te reconnaitre.
1
18 août 2009 à 08:50
Message de Mr Kessy Ange non signé ce Matin...

From: procureur.kess.ange@gmail.com

Bonjour
Vous pensez que c'est une arnaque , alors veuillez contacter votre avocat car d'ici une demande sera lancée à votre ambassade et dès que nous aurons ,un accusé de reception de votre ambassade nous allons lancer le mandat d'arret et vous saurrez que c'est pas ce que vous chantez dans votre mail.

Merci
1
Kris de Belgique Messages postés 18 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 6
18 août 2009 à 13:21
A Magic32681,

non vraiment tu ne dois pas avoir peur et surtout ne plus répondre.
Je sais c'est ennuyant mais en ce qui me concerne, j'ai changé de n° de portable et d'adresse mail.
Déjà si tu mets les différentes adresses en "courriers indésirables", tu ne seras plus ennuyé.
Tu vas sûrement recevoir le mandat (suite logique de ce qu'ils font généralement) mais relis les autres commentaires de ce forum et tu verras que ce n'est que de l'arnaque et rien d'autre.
En ce qui me concerne, nous sommes le 18/08 et ma webcam remonte au 4 juillet. J'ai été ennuyé jusqu'au 10 juillet et après plus rien. J'ai reçu le mandat et bien entendu je n'ai donné aucune suite....suis toujours là et pas encore en prison (lol).

Bon courage et no stress.

Kris de Belgique

(puis tu as déjà vu aussi que le procureur changeait toujours d'adresse mail et n° de phone !) c'est qu'il n'est pas tout blanc si il fait cela - mdr, il est black).
1
18 août 2009 à 13:46
Ce qui me conforte aussi c'est que ces arnaques sont relatées sur pas mal de sites net et même sur des sites d'information et de télévisions.

vu sur FRANCE 24 M6 le site MSN, Prudencesurlenet et bien d'autres.

Ne peut-on pas s'asscoier pour agir

Bonne AM
0
Utilisateur anonyme > Magic32681 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
18 août 2009 à 13:55
Je me permets de te signaler l'association des victimes d'escroqueries à la nigériane Aven France
0
Magic32681 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 > Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 13:59
merci, j'ai signé la petition du site hier au soir ;)
0
tu as reçu le mandat par la poste, sous combien de temps
ce qui m'ennuie c'est qu'ils ont mon adresse et que ce genre de courrier tombe netre les mains de ma femme!
0
Kris de Belgique Messages postés 18 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 6 > transanta
18 août 2009 à 20:37
hello transanta,
ma webcam remonte au 4 juillet. Je suis contacté le mercredi par gsm du Bénin sur mon portable (8/07), je converse avec ces gens le 8 par mail + par gsm (et ils me demandent de les rappeler - ainsi ils ne payent pas la communication). Crétin comme je suis, je le fais. (voir topic 161 -163-165-172-184). Le vendredi 10/07 nouvel ultimatum pour payer car je n'avais plus répondu depuis le 8.
le lundi 13 juillet, c'est mon avocat qui réceptionne par mail (à son adresse de son étude) le mandat d'arrêt avec énormément de fautes d'orthographe ... (En Belgique, c'est la police qui notifie les convocations de ce genre ou par pli judiciaire, mais aucunement par mail). Il m'a conseillé de ne plus répondre, ni aux mails, ni aux communications téléphoniques et surtout de ne pas payer et c'est ce que j'ai fait.
Depuis plus rien. (Mon avocat n'a plus été ennuyé et moi, non plus).

J'avoue que pour des "noirs" sans vouloir être raciste, ils sont vraiment doués dans ce domaine.

C'était ma 1ère webcam et probablement la dernière également.

J'ai du changé de n° de GSM et d'adresse mail et ai expliqué à mon compagnon que j'étais harcelé pour des dossiers avec des clients....
(suis pas très fier de moi sur ce coup là) mais bon c'est ainsi.

Courage à tous et vraiment suivez les bons conseils de ChrisVorascam et Isis_84.

Bizzzzzzz à tous

Kris de Belgique
0
19 août 2009 à 22:21
moi c'était procureur.kess.ange@gmail.com

sur son 1er mail 00 225 (0) 41 068 50

mais les numéros changent sans arrêt
1
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 10:47
MOI C EST TCHIMOU IL ME LACHE PAS
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 11:11
Tchimou par quelle adresse email ? I y en a déjà une belle quantité
0
20 août 2009 à 11:18
PROCUREURTCHIMOURAYMOND2009@HOTMAIL.FR
0
20 août 2009 à 11:21
OU PROCUREUR RAYMONDTCHIMOU2009@HOTMAIL.FR
0
iris08 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 16 > Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:57
Bonjour,
Veillez me contacté dès réception de ce mail au 00225 66-01-59-45

Procureur Tchimou Raymond
procureurtchimou210@gmail.com
0
bonjour
l'arnaque continu je pense c'est vrai c'est tres stressant je voudrais savoir comment je fais pour voire si ma video est sur 1 site you tubes ou autre il mon tel et envoyer 1 message sur ma boite
controleservice225@yahoo.fr
tel:0022501028533
repondez moi svp pour me rassurer svp que dois je faire
1
20 août 2009 à 17:39
Bonjour, surtout pas répondre aux mails, ni téléphone,il veux te faire chanter,il n'y aura pas de photo sur le site Youtube qui les supprime de suite,change ton adresse d émails ,pour le telephone en mode discret,de plus accepter des appels rentrants de la carte à voir avec ton opérateur.
0
jery224 > iris08 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
20 août 2009 à 18:06
merci pour tout
0
Utilisateur anonyme > jery224
20 août 2009 à 19:18
ET SA CONTINUE C EST LE FOLKLORE AFRICAIN RCI MOI AUSSI SA CONTINUE
0
jery224 > iris08 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
21 août 2009 à 20:49
le chantage est 1 delit qui se caracterise par la menace de porter atteinte a l'honneur et a la consideration de la victime en revelant des faits moralement condamnables afin d'obtenir une signature ou un engagement ou une renonciation ou le plus souvent une somme d'argent le chantage est puni au maximum de 5 ans d'emprisonnement et de 75000euros d'amendes
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 19:23
PANIQUE PAS IL T AURON PAS MOI SA DURE DEPUIS LE 8 AOUT JE S TRESSE AUSSI MAIS BON JE PENSE FAIRE UNE ASSOCIATION CONTRE C EST ARNAQUE IL FAUT LES AVOIR A LEUR PROPRE JEUX
0
Tannor Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 6
20 août 2009 à 19:35
J'ai pas eu le temps de tous lire mais regarde ça

"que c est une opportunité considérable que je vous offre Monsieur
J attends donc votre réponse dès réception de ce présent mail."

Depuis quand la police écrit en Sms? :)
1
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 19:38
OUI C EST SUR IL NOUS PRENNE POUR DES NAIFS
0
20 août 2009 à 19:39
Bonsoir,tu inscris comme moi membre sur le site je suis arnaqué comme vous,j'ai pris mes devants dans l'arnaque,je n'ai jamais répondue en date 08/08/09 en téléphone, mails, il faut faire un choix d'arrêter des relances ,supprimer le site.
* ChrisVorascam
* Membre
* Inscription le dimanche 10 février 2008
* contact@avenfrance.org
* http://www.mesopinions.com/Stop-aux-escroqueries-sur-les-sites-de-rencontre-et-sites-de-petites-annonces-petition-petitions-b147 tu peux compter sur cette personne bye iris08.
1
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 19:56
ils battes les recorts en ce moment il s attaque de toute parts
0
20 août 2009 à 19:57
Comment cela..?
1
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 20:03
c est des fous
0
20 août 2009 à 20:11
mais tu réponds...?
1
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 20:15
non je lie juste les messages au tl je repond plus jai changer de numeros
0
21 août 2009 à 11:32
bonjour,

En y repensant le 1 er contact que j'ai eu avec le soi-disant Procureur Ange Kessy s'est déroulé lundi matin à 8h00 car j'arrivais à peine au travail. Or il y a un décalage de 2h00 avec la Cote D'Ivoire. Le Procureur aurait donc appelé à 6h00 du matin heure locale, Bizarre, non....?
1
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 13:14
oui la tu as raison c est tres bizar
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 13:17
Mais non ce n'est pas bizarre, car ce mec n'est pas plus procureur que moi...
0
cela fait 2 jours que pas de tel ni de meesage je les est menacé en leur disant que j'irais voire la police peut cela les a pas intimider mais je vais pas me laisser faire par eux
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > jery224
21 août 2009 à 13:42
c'est bien, c'est ce qu'il faut faire.
0
Utilisateur anonyme > jery224
21 août 2009 à 18:48
IL SONT TENACE SES ENFLURES MOI NON PLUS IL ME LACHE PAS MAINTENENT IL S ATTAQUE A MA FAMILLE LA SA VA PAS FAIRE JE VAIS DEVENIR MECHAND JE CROIS
0