Paraugmentation de la partition système
Pacye
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un problème avec mes partitions,. J'ai un serveur windows 2000 installé sur mon serveur Proliant ML370 G5, mon problème est le suivant. Lors de l'installation, j'ai partitionné mon disque en trois C(50Go),D(73 Go) ,E(83 Go) . Je constate après installation que la taille du disque C qui est le disque système a diminué et n'est plus que de 4 Go. Lorsque je vais dans le gestionnaire de idsque windows, je constate qu'il reste dans la partition C une partie de 46 Go non allouée. La partition C est une partition de base et les deux autres sont des disques dynamiques.
Je veux allouer cette partie non allouée à C pour augmenter sa capacité à 50 Go sans reinstallation. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Cyril
Je veux allouer cette partie non allouée à C pour augmenter sa capacité à 50 Go sans reinstallation. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Cyril
A voir également:
- Paraugmentation de la partition système
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
1 réponse
avec le live cd GPARTED...tu boot dessus et tu pourra manipuler les partition....mais sois prudent, ne va pas trop vite, prend le temp de bien lire ...ca serait balot de perdre des données !
https://gparted.org/livecd.php
https://gparted.org/livecd.php