A voir également:
- Office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour,
Office 2007 n'est pas un logiciel gratuit.
Tu peux utiliser OpenOffice :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
Office 2007 n'est pas un logiciel gratuit.
Tu peux utiliser OpenOffice :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
28
moi j'ai payé office 2007, jusque là je l'installais normalement, mais depuis que j'ai réinstallé le système d'exploitation, il s'arrête pendant l'installation, l'installation dit qu'il ya un fichier qu'il ne trouve pas, pourtant voici déjà la 3ème fois que je réinstalle le système, mais le même problème s'affiche tjrs, je sais plus quoi faire, aidez moi, s'il vous plait
Bonjour ,,
Moi j'avais ce problème pour installer Office 2007 et , j'ai trouvez la solution dans ce Forun éditer
par un collègue et , je le remercie pour son aide.
Met le CD xP dans le lecteur CD puis ouvre le fichier i386 \ " FP40EXT.CAB " vous faite copier et coller dans Programmes Files\common files\Microsoft Shared\Web server Extentions\40\BIN.
Si le système vous dit qu'il y un fichier éxistant , vous le renommer et coller le fichier importé.
J'espère que vous avez le même problème que le mien , Bonne chance.....
Moi j'avais ce problème pour installer Office 2007 et , j'ai trouvez la solution dans ce Forun éditer
par un collègue et , je le remercie pour son aide.
Met le CD xP dans le lecteur CD puis ouvre le fichier i386 \ " FP40EXT.CAB " vous faite copier et coller dans Programmes Files\common files\Microsoft Shared\Web server Extentions\40\BIN.
Si le système vous dit qu'il y un fichier éxistant , vous le renommer et coller le fichier importé.
J'espère que vous avez le même problème que le mien , Bonne chance.....