Je n'arrive pas à réinstaler xp

tyson -  
 tyson -
Bonjour,je cherche quelqu'un qui pourrez m'aiguiller sur le probléme suivant : Je veut réinstaller XP car j'ai des probléme avec des périf de mes lecteur cdrom ils sont souvent pas reconnus dans le poste de travail ni dans le dos c'est pourquoi je voudrai formater (j'ai déja executé cette tache auparavant )mais cette fois aprés avoir réussi à faire booter mon disque d'installation sur mon cdrom dans le bios, il se lannce pour la récupération de ses fichiers et aprés avoir appuyer sur F6 et sur F2 le message suivant apparait: " le fichier aliide.sys est endommagé"
"le fichier dmio.sys est endommagé"
Il ne veut pas réinstaller .Comment puis je faire n'étant une bète en
informatique? MERCI d'avance.
A voir également:

2 réponses

Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215
 
ton disque doit etre abimé..mais ces fichiers ne sont peut etre pas indispensable (pour l install) ai il y a l option ignorer selectionne la et continue...avec un peu de chance tu arrivera a la fin de l install et en installant les services pack via le net tu recuperera peu etre ces fichiers.
l option numero 2 si tu as une licenec c est d aller sur le site de monsieur microsoft et lui demander un nouveau cd.
0
tyson
 
J'ai réssaiyé mais il ne me propose pas d'ignorer ce fichier,il me dit que le programme à échoué ,et que je doit redémmarer.Est ce que pourrait venir du fait que mon CD xp pro est un service pack1 et que j'ai depuis fait la mise à jour en ligne service pack 2 est ce possible!!!!!!
0