Grave Probleme iTouch v1
DjMagnetar
Messages postés
524
Statut
Membre
-
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon iPOD Touch a de sérieux problèmes :
- Lorsque j'enlève le câble d'alimentation (l'itouch est, grace a la petite pile en haut a droite de l'écran, chargée a bloc), 5 secondes après l'itouch s'éteint.
- Je le rallume (sans le câble), j'aperçoit la pomme pendant 6 secondes et l'itouch s'éteint de nouveau.
J'ai fait la même opération avec le câble branché : même résultat, sauf 1 chance sur 6 qu'il s'allume.
Et lorsque j'arrive au menu, l'itouch est complètement dechargé (10 % restants) et la date et l'heure se sont remis à 0 (Samedi 1er Janvier 2009 - 00h00).
Je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous une idée ou une solution ?
Merci d'avance.
Depuis quelques temps mon iPOD Touch a de sérieux problèmes :
- Lorsque j'enlève le câble d'alimentation (l'itouch est, grace a la petite pile en haut a droite de l'écran, chargée a bloc), 5 secondes après l'itouch s'éteint.
- Je le rallume (sans le câble), j'aperçoit la pomme pendant 6 secondes et l'itouch s'éteint de nouveau.
J'ai fait la même opération avec le câble branché : même résultat, sauf 1 chance sur 6 qu'il s'allume.
Et lorsque j'arrive au menu, l'itouch est complètement dechargé (10 % restants) et la date et l'heure se sont remis à 0 (Samedi 1er Janvier 2009 - 00h00).
Je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous une idée ou une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Grave Probleme iTouch v1
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- Comment faire les accents sur un clavier qwerty ? ✓ - Forum Windows
- Bluetooth control v1 3 ✓ - Forum Mobile