WiFi par intermitence

Fermé
cabooter - 6 févr. 2005 à 16:59
jcabooter Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005 - 6 févr. 2005 à 21:29
Bonjour,

J'ai un portable Toshiba Centrino connecté en WiFi via une freebox pour laquelle j'ai acheté une carte WiFi. J'ai fait les réglages de réseau avec un tuto, ça fonctionne MAIS par intermitence seulement : l'icone de connexion réseau passe de "Connexion sans fil non disponible" à " Connexion au réseau local : excellent" de façon intempestive, pensant les connexions ou pas; bref je ne comprends pas ce qui peut gêner, qqn aurait une idée ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

et OUI.. WiFi c'est de la radio.. ta frequence est t'elle libre???
pour le savoir demande la connexion WiFi a Windows et recherche la connexion WiFi peute etre ton voisin????
Solutuion chage de canal
Ghost
0
jcabooter Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
6 févr. 2005 à 21:29
Merci pour cette réponse mais je suis un peu nul, en pratique je fais cela comment ?

Par ailleurs, j'oubliais de dire que j'ai ce pb ave la connexion du portable, j'ai un fixe à côté qui partage l'accès freebox et qui lui foctionne en permanence, sans pb d'intermitence.
0