Camera Ip
Rachel
-
wisucam -
wisucam -
Bonjour à Tous,
Voilà mon problème:
Je suis jeune maman depuis 3 mois et doit reprendre mon travail dans peu de temps. J'ai fais l'acquisition d'une caméra Ip pour pouvoir voir la chambre de mon fils depuis mon travail afin de m'assurer que tout va bien ( eh oui les mamans sont ainsi!). J'ai acquis une adresse ip fixe , afin de me faciliter la tâche. Mon problème est le suivant: Je n'arrive pas a entrer directement dans la page Http de la caméra et je tombe constamment sur l'interface d'entre de mon routeur. J'ai bien essayer de configurer le port d'entrée(le 80) mais ca ne marche toujours pas .....Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou eclairar ma lanterne?
Merci infiniment pour vos réponses..
Rachel
Voilà mon problème:
Je suis jeune maman depuis 3 mois et doit reprendre mon travail dans peu de temps. J'ai fais l'acquisition d'une caméra Ip pour pouvoir voir la chambre de mon fils depuis mon travail afin de m'assurer que tout va bien ( eh oui les mamans sont ainsi!). J'ai acquis une adresse ip fixe , afin de me faciliter la tâche. Mon problème est le suivant: Je n'arrive pas a entrer directement dans la page Http de la caméra et je tombe constamment sur l'interface d'entre de mon routeur. J'ai bien essayer de configurer le port d'entrée(le 80) mais ca ne marche toujours pas .....Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou eclairar ma lanterne?
Merci infiniment pour vos réponses..
Rachel
A voir également:
- Camera Ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Rachel as tu installé un serveur WEB sur ton PC?
si Oui quel est ce logiciel?
ce n'etais pas necessaire d'avoir une ip fixe avec un nom de domaine mais c'est un autre point de vue
Ghost
si Oui quel est ce logiciel?
ce n'etais pas necessaire d'avoir une ip fixe avec un nom de domaine mais c'est un autre point de vue
Ghost
Salut rachel
Quel matériel as tu acheté?
s'il s'agit d'une caméra IP, normalement elle doit intégrer un serveur web te permettant de visualiser ce qui se passe chez toi depuis n'importe quel ordinateur de la planète (c'est beau internet ;-) ), voici ce que je peux t'apporter au vu des informations que tu as données :
1/ le serveur web intégré sur la caméra IP répond sur le port 80
2/ le routeur aussi, c'est pour cela que tu tombe sur lui car lui est connecté directement à internet alors que ta caméra est connectée au réseau local. Si tu es douée pour le paramètrage de ton routeur, il te suffit d'y ajouter une règle de translation d'adresse réseau (NAT) spécifiant que toute requète arrivant sur un port particulier du routeur (exemple 9080) doit etre redirigée vers l'adresse IP de ta caméra (192.168.xxx par exemple), sur le port 80, tu pourras ainsi accéder a ta caméra depuis internet en tapant l'adresse de ton routeur sous la forme suivante :
http://xxx.yyy.zzz.ddd:9080/
voila!
dis moi si tu as des soucis pour mettre en oeuvre cette solution!
Quel matériel as tu acheté?
s'il s'agit d'une caméra IP, normalement elle doit intégrer un serveur web te permettant de visualiser ce qui se passe chez toi depuis n'importe quel ordinateur de la planète (c'est beau internet ;-) ), voici ce que je peux t'apporter au vu des informations que tu as données :
1/ le serveur web intégré sur la caméra IP répond sur le port 80
2/ le routeur aussi, c'est pour cela que tu tombe sur lui car lui est connecté directement à internet alors que ta caméra est connectée au réseau local. Si tu es douée pour le paramètrage de ton routeur, il te suffit d'y ajouter une règle de translation d'adresse réseau (NAT) spécifiant que toute requète arrivant sur un port particulier du routeur (exemple 9080) doit etre redirigée vers l'adresse IP de ta caméra (192.168.xxx par exemple), sur le port 80, tu pourras ainsi accéder a ta caméra depuis internet en tapant l'adresse de ton routeur sous la forme suivante :
http://xxx.yyy.zzz.ddd:9080/
voila!
dis moi si tu as des soucis pour mettre en oeuvre cette solution!
Bonjour, J'ai mis en place sur mon site un forum dédié aux produits IP (caméras, serveurs, logiciels...etc)
A vous de le faire vivre avec des questions, expériences et informations
C'est ici :
Pascal
webmaster@wisucam.com
www.wisucam.com
A vous de le faire vivre avec des questions, expériences et informations
C'est ici :
http://www.wisucam.com/phpBB2/index.php
Pascal
webmaster@wisucam.com
www.wisucam.com
Merci bcp
je compte depuis plusieurs mois acheter une camera IP axis ou d link ca rc ame semble les plus fiables et les plus simples a installer ??
je suis abonne adsl wanadoo et jai une ip dynamique
je voulais savoir ce qui est le plus siple pour l installation ?
comment uinstaller un serveur ?
ou comment configureer une adresse ip fixe
merci des conseils
cordialement