Probleme partiton

keyg -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous présente le problème j'ai 3 partition sur mon disque dur de 320go et j'ai installé la beta de seven sur une nouvelle partition que j'ai crée avant et le problème c'est qu'il ne me présente plus ma partition de départ avec mon windows xp et il démarre direct sur seven mais quand je suis dans les fichiers de seven je peut naviguer dans mes anciens fichier sur mon autre partition ou le windows xp et installe

J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir revenir sur xp

merci de vos reponses

3 réponses

pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Il me semble que, lorsque tu installes windows 7, celui-ci prend la place de l'ancien OS. Par contre, il peut lire les fichiers qui se trouvent sur les autres partitions.

Il existe des logiciels qui permettent le multi-boot. Voir Vistabooetpro il me semble.

A+

pépé
0
keyg

ba avec le logiciel que tu ma fournit il me detecte qu un os d installe dessus
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

B onjour,

Tu devrais faire une recherche sur ce site. Il me semble que le problème a été évoqué pas mal de fois.

A+

pépé
0