9700 gts pour Crysis ?

Grm -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voila je compte m'acheter un pc. J'ai pensé au Cosmio X300-160
Voila sa config :Processeur : Intel Core 2 Quad Q9000
Mémoire vive : 4 Go DDR3
Disque dur : 500 Go SATA (5400 t/mn)
Processeur graphique : NVIDIA GeForce 9700M GTS à 512 Mo dédiés (jusqu'à 1791 Mo partagés)
Je veux avoir un Pc qui tourne avec pas mal de jeux recent tel que Crysis....
Est-il assez puissant ?
Merci pour vaut réponse!!

5 réponses

scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut^^

non pas assez... c'est une carte graphique de portable :s donc brider...
sinon tu préfère rester rester dans un portable ou un pc fix ?

PS: ne pas confondre 9700 GTS et 9700M GTS
1
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre 27

Non, ce pc n'est às assez puissant !
Il faudrait un proc plus puissant et une carte graphique aussi:

Combien te coute ce pc, Dit moi un budjet je te ferais un bonne config ;)
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

bien entendu que ça suffit pour joué a crysis bien entendu en faisant des concetion niveau graphique mais faut arreter de dire n'importe quoi je le fait tourné avec une 9600M gt et un p8400
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

normal que tu puisse y jouer... même avec une 7300 tu peut.... mais a quelle point... sur les portable c'est normal. 15 à 17" peu faire permettre au jeu une définition low - medium. c'est intéressant? non pas vraiment, surtout pour le prix.
0
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71 > scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba si tu dois te déplacer, j'vois pas trop en quoi ça gène... C'est sur qu'il vaut mieux un fixe pour le prix, mais c'est pas son problème, il veut savoir si on peux jouer a crysis avec sa config, la réponse est oui, point. Faut pas dire non sous prétexte que c'est mieux un fixe.
0
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

Tu pourras faire tourner crysis mais pas au max, en mini definition native ça sera bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut!

ce PC portable est très puissnt, et contrairement a ce que disent les autres, il suffira pour crysis en moyen voire en max, dans une définition "normale" (1280X1024, 1440X900...)

par contre, le PC chauffera beaucoup et sera assez bruyant (et je ne parles pas de sa consommation, laisse le brancher sur secteur ^^)
0