Comment afficher le 2eme dd dans p de t
legdfort
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je me présente, je suis un passionné de l'informatique et beaucoup de l'electronique, alors
je voudrais savoir, comment installer mon 2eme disk dur( avec fiche IDE , c'est déjà fait )mais ce que
je voudrais connaitre, comment le faire figurer sur le poste de travail, pour avoir acces.
avec un grand merci!
je voudrais savoir, comment installer mon 2eme disk dur( avec fiche IDE , c'est déjà fait )mais ce que
je voudrais connaitre, comment le faire figurer sur le poste de travail, pour avoir acces.
avec un grand merci!
A voir également:
- Comment afficher le 2eme dd dans p de t
- Afficher appdata - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Comment afficher le mot de passe wifi sur android - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
3 réponses
clic droit sur poste de travail > gerer > gestion des disque, de la tu repere ton nouveau disque dur et tu lui alloue une letre de lecteur c'est tout ce qu'il y a à faire
bonjour,
alors:
-ouvre le menu "demarrer"
-clique droit sur le poste de travail
-gestion des disques
-puis tu verra tes deux disque dur
-clique droit sur ton deuxiéme dd
-puis crée un chemin d'acces avec la lettre que tu veut (d: e: f: etc...)
voila
++
alors:
-ouvre le menu "demarrer"
-clique droit sur le poste de travail
-gestion des disques
-puis tu verra tes deux disque dur
-clique droit sur ton deuxiéme dd
-puis crée un chemin d'acces avec la lettre que tu veut (d: e: f: etc...)
voila
++
Salut,
comme tout disque dur neuf et même d'occasion s'il y a pas de partition il faut commencer par là.
Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite sur Gestion des disques tu trouvera ton nouveau disque dur nommé Non alloué. Il suffit de faire un clic droit dessus pour connaitre la suite à appliquer.
comme tout disque dur neuf et même d'occasion s'il y a pas de partition il faut commencer par là.
Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite sur Gestion des disques tu trouvera ton nouveau disque dur nommé Non alloué. Il suffit de faire un clic droit dessus pour connaitre la suite à appliquer.