HP Pavilion dv6-1120ef

Kent64 Messages postés 44 Statut Membre -  
 UNKNOWN -
Bonjour,

Je vais bientot acheter le HP Pavilion dv6-1120ef j'aimerais savoir si vous avez cette ordinateur portable comment vous le trouver ? Quelle est sa durée de vie moyenne ?

Merci
A voir également:

11 réponses

Pirotess

Bacha245> Tu donne beaucoup de conseil sans t'y conaitre vraiment...

Conseiller un ACER à la palce d'un HP...On aura tout vu^^'

HP, peux avoir des soucis comme toutes les marques, mais il est de loin bien meilleur que la plupart des marque pour M. tout le monde.

Et ils ont un excellent SAV (Service Après Vente)

Pour avoir bossé dans des boite de dépannage informatique, je peux te l'assurer...Il faut surtout éviter Acer...Du moin c'est mon avi, mais après il y a la chance et le hasard qui rentre en compte.
1
Kent64 Messages postés 44 Statut Membre

Personne ??
0

???
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
mon fils a le dv4 1070 depuis 6 mois, il en est satisfait, quant à la durée de vie, aucune idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci .

Autre avis ?
0

C tout ??
0
despo

je vien tout juste de l'achetez c un trés bon pc je te le conseil
sa durée et je pensse variable selon les personne si tu en prend soin tu le gardera trés longtemp sinon non
voila
0

Ok merci ! Autre avis ?
0
bacha245 Messages postés 1 Statut Membre

moi j ai un pbm avec le HP pavilion dv6-1120ef je l ai achêter il y a mm pas 2mois et j ai un pbm de connection.
precisement avec la connection wifi.met lorske je mets dignostiquer le pbm il arrive pas.
je vais le faire reparer avec ma garantie.
je te conseillerai d acheter d autre marque parce que HP c fait pour la beauté.
et même o bout de 2ans il te faudrai mettre une clé wifi(parce que t auras tjrs de pbm de connection).c un pbm ki arrive a tt le monde .
cherche d otre marque com accer,toshiba je crois ke c mieux.
bon courage et laisse tomber HP
0
paulette

Bonjour à tous,

en effet c'est toujours un peu le coup de chance avec un pc, mais je peux dire qu'avec mon hp dv61120ef je suis pas vraiment ravie.
Je l'ai acheté il y a 3 mois, et il rentre déjà de garantie.
Il était bruyant, lent, la touche sous le pavé tactile s'était déboité...et je m'en sers pourtant normalement et avec précaution.
Après avoir passé des heures à parler à des conseillés j'ai pu l'envoyé en garantie (à noter, il faut se libérer une journée complète car le transporteur ne donne pas d'horaires pour venir récupérer le pc et l'enmener au centre!).
Et là, nouvelle panne, les voyants de son, wifi et autres situés sous l'écran sont tous éteints!!!

Je cherche donc sur les forum une solution, mais je pense que il est bon pour repartir 10jours...la poisse.

Comme quoi un HP, à part son design agréable, n'a aucun avantage.

Il a peu de batterie (moins de 3h), mon précédent pc était un asus et je le trouvai bien plus pratique et fiable.

En conclusion, ne pas considérer HP comme une marque de bonne qualité... asus et dell semblent bien meilleures!
0
SamyXXY

je serai pas aussi sévère, j'ai le même modèle et la touche clic-gauche sous le pavé tactile s'est aussi déboitée mais pour le reste je le trouve plutôt de bonne qualité (j'ai eu un Acer Aspire BL51 auparavant et il m'a tenu que 13 mois (juste pour que le garantie ne soit plus valable, cool :( )
0
UNKNOWN

Ce maudit " clic-gauche" s'est déboîté aussi sur mon pc du même modèle, je trouve que c'est un défaut de fabrication un peu contraignant...
0
Xpecial

qu'est ce qu'on peux entendre comme conneries , mon dv6-1120ef est toujours en exellent etat et n'a jamais eu de probleme surtout apres que je sois passé a windows 7 ultimate et ubuntu mis a part quand on utilise un jeu trés gourmand la carte graphique chauffe et le pc s'eteind , mais faut juste ne pas utiliser la carte graphique a fond ou bien acheter un cooler externe ... sinon aucun probleme , trés fluide ne bug quasiment jamais , trés reactif ...
"Il a peu de batterie (moins de 3h), mon précédent pc était un asus et je le trouvai bien plus pratique et fiable. " 3h je trouve ca trés satisfaisant vu ce qu'il consomme comme energie pour tout le rendu graphique contrairement a l'asus ... et je sais pas ce que tu fais avec ton pc mais ca a pas l'air d'etre trés joyeux ...
et perso ayant deja utulisé presque toute les marques sur le marché les seul pc portable meilleur que les pavilon sont les sony vaio et les model elitaire toshiba , et j'estime que c'est la moindre des choses vu leurs cout ....
0