Rupture de contrat avant fin de contrat

oslo -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une solution rapide et efficace pour résilier ma ligne mobile sfr avant la fin du contrat ?
Merci de m'aider je suis désespérer.
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Quel genre de solution?. Tu as la loi chatel, et les motifs valables de résiliation comme le décès, la non réception du réseau, l'incacération, le surendettement, redressement judiciaire, faillite personelle, l'handicap incompatible à l'utilisation du tél et mutation fortuite à l'étranger.
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Ah ok ce satané renuvellement de mobile. Pourquoi l'as tu fais? au fait si pas indiscret.
1
oslo14 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour cette réponse mais aucun des cas mais possible
0

As tu fais un contrat par correspondance?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oslo14 Messages postés 2 Statut Membre

non mon contrat je l'ai souscrit en boutque sfr, sais le renouvelement de mobile qui me bloque il me reconduit mon forfait jusqu'au 12/09/2010 alors que je veux vite partir chez orange
0