Bonus fidelité musique pendant 2 mois

daniella -  
 glad -
Bonjour,
voila j ai choisit un bonus fidélité musique illimité pendant 2 mois chez sfr mais je ne sais pas ou aller dans vodafone étant donné qu a chaque fois que je vais dans sfr music il est clairement mentionné que chaque musique me coutera 3 euros malgré que le service client m ait dit que malgré tout c est gratuit j ai un doute.En choisissant ce bonus il y avait le chemin d acces mais je n ai pas eu le temps de le noter .Donc si quelqu un peut m aider je le remercie par avance .Dan
A voir également:

3 réponses

salmax

je rencontre le même prb apparemment il faut un mot de pass que d'ailleurs je n'ai pas reçu et ne parviens pas à avoir
5
chaima

jai pri moi ossi ce bonnus et enfait ken tu va sur vodafone tu va sur bonnus musique écri en peti ac dé note de musique ensuite les 500 offres de musique safiche é tu peu télécharger !!
3
cybergirl

Bonsoir,

Est ce qu'on peut télécharger n'importe quelle chanson ? Je ne trouve pas de moteur de recherche pour chercher la chanson que je veux.

Merci
0
glad

j'ai aussi pris cette option et je ne comprends pas comment télécharger les chansons. ce bonus est une arnaque
0
Malephisia

J'ai aussi le même problème ... Ils sont très clair chez sfr, c'est génial ! Et j'arrive à expiration de l'option ... A quoi ça sert de proposer des bonus si c'est pour ne rien en faire ???!!!

Je viens de changer sfr la carte pour ma mère en forfait bloqué, c'est une vraie galère ça aussi, ça fait 1 mois que je me prends la tête là dessus ...

Déséspérant !
1