Ou prendre que choisir : le serveur dédié

Démoro -  
démoro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis désolé de devoir posté de cette maniere mais qui sait avec vos réponse concluante en sujet de ce topic je m'inscrirais surment;
bon passons a ce qui me et nous interresse:

Suite a un projet de site enfin de 5 sites assez important et un projet commun entre nous ( les webmaster de ces sites ) nous recherchons un hébergement de qualité sous serveur dédié chaqu'un de nous nous sommes sur des serveur privé amen et bous utilisons en moyenne 4mbits par mois et notre projets comment surement le double .

soit 4 * 5 + 4*2 = 28mbits en nous accordant une marge d'erreur et la possibilité de nous expendre 40 mbits sera donc suffissant.

seul bémole en france dumoin celon nos recherche pour nos moyen ( 20 euros max chaqu'un soit 100 et au pire 130 euros ) rien est trouvable donc :

auriez vous l'amabilitez de nous conseillez une service francais francophones ou étranger qui pour 130 euros maximum hébergera en php et mysql des sites sur une bp de 40mbits

2 réponses

ghost

Sauf erreur CCM est un site technique pas commercial???
Ghost
0
démoro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet mais nous recherchons de l'aide donc toute aide est bonne

Et celà derange : le faite d'aidé alors le topic peut etre fermé dsl

Démoro le fansub est un art
0