A voir également:
- Serveur pop la poste
- Serveur pop - Guide
- Acheter colis perdu poste - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Mobile
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Avis d'instance la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Bon, si c'est un problème lié au serveur pop, c'est que tu utilises un logiciel pour récupérer tes mails (type outlook, thunderbird....). Pas de panique, j'ai le même soucis depuis samedi.... Je pense que ça vient de chez eux.... Donc, que faire?
1) Prendre ton mal en patience....
2) Passer par le webmail www.laposte.net
3) Espérer que ça sera vite remis en route....
Ceci dit, moi, je commence à en avoir plein le dos..... Je suis chez SFR avec sa boite mail (Je sais, ce n'est pas ce que je fais de mieux mais quand ça marche, c'est plutôt pas mal)....
Et là, j'ai un problème identique.....J'utilise thunderbird qui gère 4 adresses mails. Depuis 10 jours c'est SFR qui bloque (pop ne peut pas m'authentifier) puis depuis hier, la poste.... Les 2 autres adresses fonctionnent sans problème.....
Sur le coup, j'ai pensé à un problème de thunderbird mais pour SFR, le problème est nationale... Je suis allé sur plusieurs forum et je ne suis pas le seul.... Tous ceux qui ont appelés la hotline y ont passer pas mal de temps, on leur garantie que se sera rétablit dans 48h max et puis tintin.... Quedale....
En espérant que laposte sera plus réactive.... Tenez moi au courant si vous avez d'autres suggestions....
Bon, si c'est un problème lié au serveur pop, c'est que tu utilises un logiciel pour récupérer tes mails (type outlook, thunderbird....). Pas de panique, j'ai le même soucis depuis samedi.... Je pense que ça vient de chez eux.... Donc, que faire?
1) Prendre ton mal en patience....
2) Passer par le webmail www.laposte.net
3) Espérer que ça sera vite remis en route....
Ceci dit, moi, je commence à en avoir plein le dos..... Je suis chez SFR avec sa boite mail (Je sais, ce n'est pas ce que je fais de mieux mais quand ça marche, c'est plutôt pas mal)....
Et là, j'ai un problème identique.....J'utilise thunderbird qui gère 4 adresses mails. Depuis 10 jours c'est SFR qui bloque (pop ne peut pas m'authentifier) puis depuis hier, la poste.... Les 2 autres adresses fonctionnent sans problème.....
Sur le coup, j'ai pensé à un problème de thunderbird mais pour SFR, le problème est nationale... Je suis allé sur plusieurs forum et je ne suis pas le seul.... Tous ceux qui ont appelés la hotline y ont passer pas mal de temps, on leur garantie que se sera rétablit dans 48h max et puis tintin.... Quedale....
En espérant que laposte sera plus réactive.... Tenez moi au courant si vous avez d'autres suggestions....
Oui, le pop est en panne.
Vous pouvez toujours accéder à votre messagerie sur le site :
https://www.laposte.fr/
Vous pouvez toujours accéder à votre messagerie sur le site :
https://www.laposte.fr/