Pb de co aux sites necessitant password

julien21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je ne peux pa me connecte raux sites ki necessitent un passport...comme les sites de banque ou meme rien ke la connection a msn...ca me di a chak fois "impossible d'afficher la page" comme si ils ne reconnaissaient pa mon mot de passe....svp je ne c plu koi faire merci bocou j'attend impatiemment votre reponse....montagnon.ph@wanadoo.fr
A voir également:

2 réponses

ghost

Cela semble une reponse de bon sens, si tes sites bancaires ou protégés ne reconnaissent pas ton mot de passe c'est qu'il n'est pas bon!
attention au minuscule et majuscule car Arthur n'et pas arthur par exemple, attention aussi que tres souvent apres 3 tentative l'acces est définitivment bloqué
Ghost
0
julien21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non tu te trompe je pense car ca ma le fait pour msn pour le compte net.password, pour mon site de comptes telephone enfin pour toutes les pages ou on me demnde un mot de passe....aussi pmour windows messenger...et mon ord n'arrete pa de me mettre des message du style " spyware detecté..."j'en peu plu la je pete un plomb personne ne sait ce ke je dois faire j'en peu plu mon ordi va passer par la fentre...je respecte vraiment les gens ki ttravaille ds l'informatique...merci bocou kd eme a toi et si t'as un idée fait la moi savoir!
0
ghost

je pense de plus en plus a un virus, n'aurais tu pas un PC avec autre chose comme OS que Windows ?
Pres de 100.000 viruis ça commence a bien faire..
Ghost
0
julien21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben non il est tou neuf et g un anti virus...ca mla deja fé on on mlavé deja reparer mais jme souvient de rien
0