Problème trend micro pro 2009 version evaluat
kahm
-
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
j'ai téléchargé trend micro internet security pro en version gratuite d'évaluation pendant 30 jours et depuis ca merde ;)
trend micro n'arrive pas a se mettre a jour il se connecte télécharge la MAJ mais a première vu plante pendant l'installation !!!
j'ai essayé ma MAJ en mode sans échec
j'ai essayé la de déinstaller proprement, ca palnte ( même en mode sans échec)
j'ai essayé en mode un peu plus "hard" ca m'affiche un message disant en gros que je n'ai pas les droits pour supprimer ce fichier !!!
j'ai essayé de le bloquer des le démarrage de windows en le désactivant dans le menu démarrer !!!
et rien ne marche :(
j'ai trouvé un sujet sur Clubic mais les fichiers qu'ils proposent de modifier patch32 ... je ne les trouve pas sur mon pc...
mon système d'exploitation est vista familial premium en 64 bits
je commence les sauvegardes sur le DD externe en espérant avoir des réponses sinon ce sera le formatage ;)
a bientot
j'ai téléchargé trend micro internet security pro en version gratuite d'évaluation pendant 30 jours et depuis ca merde ;)
trend micro n'arrive pas a se mettre a jour il se connecte télécharge la MAJ mais a première vu plante pendant l'installation !!!
j'ai essayé ma MAJ en mode sans échec
j'ai essayé la de déinstaller proprement, ca palnte ( même en mode sans échec)
j'ai essayé en mode un peu plus "hard" ca m'affiche un message disant en gros que je n'ai pas les droits pour supprimer ce fichier !!!
j'ai essayé de le bloquer des le démarrage de windows en le désactivant dans le menu démarrer !!!
et rien ne marche :(
j'ai trouvé un sujet sur Clubic mais les fichiers qu'ils proposent de modifier patch32 ... je ne les trouve pas sur mon pc...
mon système d'exploitation est vista familial premium en 64 bits
je commence les sauvegardes sur le DD externe en espérant avoir des réponses sinon ce sera le formatage ;)
a bientot
A voir également:
- Problème trend micro pro 2009 version evaluat
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Salut
Tu a essayer de le supprimer comme cela :
C:\Program Files
¤Dans Program Files cherche le dossier ""
Supprime le (Corbeille aussi<gras>)
<gras>Redémarre ton PC<gras>
Si ça ne marche pas essaye en<gras> Mode Sans Échec
¤Redémarre ton ordinateur
¤Appui sur F8
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Tu a essayer de le supprimer comme cela :
C:\Program Files
¤Dans Program Files cherche le dossier ""
Supprime le (Corbeille aussi<gras>)
<gras>Redémarre ton PC<gras>
Si ça ne marche pas essaye en<gras> Mode Sans Échec
¤Redémarre ton ordinateur
¤Appui sur F8
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.