Session vista
Résolu
Knacki
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Knacki Messages postés 153 Statut Membre -
Knacki Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir recocher activer des comptes utilisateur ma session ne veut plus s'ouvrir :s
Je l'ai cochée car mon profil utilisateur ne se chargeait pas correctement ...
Svp de l'aide
Après avoir recocher activer des comptes utilisateur ma session ne veut plus s'ouvrir :s
Je l'ai cochée car mon profil utilisateur ne se chargeait pas correctement ...
Svp de l'aide
A voir également:
- Session vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Mais si j'y arrive en mdoe sans echec ...
Simplemetn je ne peux pas acceder a la case que j'ai cocher et qui a certainemetn tt fais beuger ...
Simplemetn je ne peux pas acceder a la case que j'ai cocher et qui a certainemetn tt fais beuger ...
Bonsoir,
Au pire si tu n'arrive toujours pas, si tu possède une autre session en administrateur qui marche, tu transfère tout tes fichiers que tu souhaite garder de la session qui ne marche plus à la session qui marche et puis après il te reste plus qu'a crée une nouvelle session et de retransférer tes fichiers.
PS : J'ai eu exactement le même problème que toi...
Au pire si tu n'arrive toujours pas, si tu possède une autre session en administrateur qui marche, tu transfère tout tes fichiers que tu souhaite garder de la session qui ne marche plus à la session qui marche et puis après il te reste plus qu'a crée une nouvelle session et de retransférer tes fichiers.
PS : J'ai eu exactement le même problème que toi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question