Scan avec Fsecure
Albert
-
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je fais un scan de mon disque dur avec Fsecure proposé par Orange il ne scanne que 10 000 fichiers alors que je dois en avoir 300 000.
J'ai l'impression que je paye 5 euros par mois pour pas grand chose.
Qu'en pensez vous?
Albert
Lorsque je fais un scan de mon disque dur avec Fsecure proposé par Orange il ne scanne que 10 000 fichiers alors que je dois en avoir 300 000.
J'ai l'impression que je paye 5 euros par mois pour pas grand chose.
Qu'en pensez vous?
Albert
A voir également:
- Scan avec Fsecure
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Google traduction photo scan - Guide
6 réponses
Salut
Je te confirme , tu paye 5€ par mois pour rien car les pack sécurité F-secure pour orange ou sfr ...... c'est de la merde .
Il y a des logiciel anti virus gratuit est bien plus performant
Je te confirme , tu paye 5€ par mois pour rien car les pack sécurité F-secure pour orange ou sfr ...... c'est de la merde .
Il y a des logiciel anti virus gratuit est bien plus performant
Bonjour
Ne soyons pas aussi catégoriques ;-)
J'utilise celui de SFR (ex Neuf Télécom) depuis trois ans et je n'ai jamais eu le moindre ennui....
Ne soyons pas aussi catégoriques ;-)
J'utilise celui de SFR (ex Neuf Télécom) depuis trois ans et je n'ai jamais eu le moindre ennui....
salut toptitbal !
Sérieux tu utilise le pack SFR ?
Oui mais bon tu as l'avantage d'être un helper averti ;-)) , mais le pack F-secure question reconnaitre les virus , il ne vaut pas Avira quand même ?
Sérieux tu utilise le pack SFR ?
Oui mais bon tu as l'avantage d'être un helper averti ;-)) , mais le pack F-secure question reconnaitre les virus , il ne vaut pas Avira quand même ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question