QUESTION A PROPOS DU WIFI urgent svp

Fermé
Lolilola13 - 14 juin 2009 à 10:46
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 15 juin 2009 à 15:43
Bonjour,
Je suis équipée d'une Neufbox 4 et je souhaite ajouter un pc portable en wifi ...
Mon père a un vista connecté à la box ...
Moii j'ai un vieux xp que je dois connecter mais je n'y arrive pas car ça perturbe la connexion de mon père

questions :

- étant donné que mon PC ne prend pas en charge le chiffrement WPA-PSK, dois-je changer le chiffrement de la box afin que mon père modifit également le chiffrement sur son ordi et qu'on crypte tous les deux en WEP ?

- mon ordii est déjà équipée d'une carte wifi intégrée, dois-je pour autant acheter une clé auprès de neuf ?!
(j'ai déjà eu une connexion wifi sur cet ordi mais ce n'était pas la même box et mon père n'était pas en wifi, càd qu'il ya toujours eu une seule connexion à la fois ...

- une fois j'ai reussi à connecter mon ordi au reseau mais lorsque j'ai voulu aller sur le net il m'affiche une connexion mais je ne sais pas laquelle prendre (large bande, accès à distance, ...)

Vous pouvez aussii me donner des informations complémentaires
Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 14
15 juin 2009 à 15:43
salut,
pas besoin d'avoir une autre cle wep tu en a deja une,
normalement quand vous vous connecté tout deux par wifi sur la box vous devrais avoir le net normalement.
je ne comprens pas trés bien ton pb??

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
0