Probleme lancement warrock

vincent74560 -  
dead716 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j ai installer warrock sous vista 32 bites,je lance le jeux ,je clic sur ok dans les deux fenetres de lancement,et la,ma page reste noir et sa me dit
la memoire ne peut pas etre en 'read'.
aidez moi au plus vite svp!!!

12 réponses

vincent74560

re,Juste ma carte garphique 3d a en indice 1,est ce que ca peut etre ca???
0
vincent74560

Nn c bon en faite in fallait installer un pilote logiciel,maintenant son inndice est est 5.1,c est deja mieu,mais mon probleme de warrock ne s arrange pas...
0
vincent74560

Merci d'avance.
0
vincent74560

Donc j ai fait ce que t as dis, ca marque plus la phrase mais le jeu se lance pas il se ferme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hitman-zone Messages postés 399 Statut Membre 31

ok

instale le une 2emé fois
0
vincent74560

C bon merci sa a marcher^^
merci beaucoup a toi!!!
0
Max

Bonjour,

Il se trouve que j'ai le meme problème... J'ai joué a War rock et là je veux mi remettre.

J'ai télécharger le client War rock, via le site Gamersfirst avec big download. Tout se pace bien, les mises a jours, tout. Je lance le jeux, je clic de fois sur ok la 1er fenêtre et sur le 2éme ok de la seconde fenêtre. Ensuite, j'ai la petite fenêtre en bas a droite qui charge de Hackshield pro et plus rien... le jeux ne se lance pas... J'ai essayé d'en installer des diffèrents via d'autres sites et le résultat est le même..

Pouvez-vous m'aider svp?

Amicalement, Max
0
yayoudu24

salut max !
j'ai regarder ta date d'envoit et il se trouve que tu la envoyer 1 h avant moi donc au meme moment !
Car il se trouve que moi aussi j'ai le meme probleme !
je clique sur les 2 fenetre la ou il y a le ok ensuite la page en bas a droite qui s'ouvre( cher pas ce que c'est^^)
et ensuite plus rien donc les meme symptome au meme moment !
ne seraise pas un probleme du jeu ?
si il y en a qui peuve nous aider ca serré sympas mercii :)
amicalement yayoudu24 :)
0
Max

Je pense que oui effectivement, cela vient du client que l' on télécharge et avec lequel on installe War rock. Mais où est le problème.... ???

Amicalement, Max
0
superanonym

Même problème, sous xp pro (portable dell E6400) j'imagine que ca doit venir des serveurs .. autrement je veux bien la solution au problème moi aussi
0
Max

Bonjour !!!

J'ai trouvé d'où sa provient !!!!!!!!!
c'est hackshield pro en faite qui bloque donc faut le réinstaller.

Allez dans votre dique dur/programme files/Gamersfirst/war rock/data/HShield/Udapte

Et lancez "autoup" une fenêtre s'ouvre, et cliquez en bas sur Start Udapte. Et voile le travail =) Lancez le jeux et Have Fun.

Amicalement, Max
0
max

ca marche pas hackshield i reste tjr a 2 barre verte
pi warrcok i femre apres 10 sec il est bloquer
0
Patate

allo
0
Patate

Jai un problème quand je lance war rock je click sur ok apres il y a 4 patch alors je les installe mais au 2e sa bogg et sa reste la et jattend et rien ne passe alors jaimerais que vous maidier svp
Francis
0
superanonym

haa super :) merci
0
dead716 Messages postés 5 Statut Membre

Voila quelque info pour t'aider :
c la configuration systeme requis apparament faut le Windows XP

Minimum
CPU - Pentium 3, 800 Mhz
RAM - 512 MB or better
Graphics - Radeon 8500LE, Geforce MX400 or better