Mettre mon site en ligne
Boyzz
-
Boyzz -
Boyzz -
Bonjour,
j`ai voulu hébergé l`hébergeur gratuit ifrance.com , je me suis inscrit et j`ai eu les coordonnes , installé le client ftp filezilla , mais j`ai pas pu mettre mon site en ligne , je télécharge le fichier index.html ou index.php mais ça se transfert en 0 ko et le site ne se met pas en ligne , je connais pas le site distant . que doit je faire ? Svp aidez moi :/
j`ai voulu hébergé l`hébergeur gratuit ifrance.com , je me suis inscrit et j`ai eu les coordonnes , installé le client ftp filezilla , mais j`ai pas pu mettre mon site en ligne , je télécharge le fichier index.html ou index.php mais ça se transfert en 0 ko et le site ne se met pas en ligne , je connais pas le site distant . que doit je faire ? Svp aidez moi :/
A voir également:
- Mettre mon site en ligne
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
le nom du serveur , nom d`utilisateur , mot de passe et le port. peut être le problème vient du site distant ?
ah...
J'ai l'impresion que c'est l'hebergeur qui foire ... essaye un autre jour peux-t-etre sa fait longtemps que tu as ce pb ?
J'ai l'impresion que c'est l'hebergeur qui foire ... essaye un autre jour peux-t-etre sa fait longtemps que tu as ce pb ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question