GPS NDRIVE G280

Fermé
ALINE19 - 13 juin 2009 à 19:56
luke86 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 14 juin 2009 à 00:18
Bonjour,
Je voudrais mettre la carte à jour mais je n'y arrive pas. Cela m'installe bien NDriveAgent dans la barre des tâches mais lorsque je lance celui-ci cela m'indique "No device found please try again" J'ai Windows98 mais je ne pense pas que cela vienne de là. J'aimerais donc que vous m'indiquiez ce que je dois faire où bien me mettre un lien direct afin que je puisse mettre la carte à jour.
Dans l'attente
Cordialement
Aline MARTINERIE
A voir également:

1 réponse

luke86 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 27
14 juin 2009 à 00:18
bonsoir,

pas sûr que ma réponse soit la bonne : il faut que tu aies le dernière version de microsoft active sync (la 4.5) car j'avais le même prob que toi. mon ordi m'a signalé qu'il fallait téléchargé cette version. je l'ai fait et j'ai réussi à faire les mises à jour. Je crois qu'un redémarage de l'ordi après téléchargement est nécessaire.

n'oublie pas de faire une copie dans un dossier de tes fichiers d'origine en cas de problème.

de plus, tu pourras trouver des réponses à d'autres problèmes dans un post qui traite de ton gps

bon courage
0