Brancher lecteur DVD de salon sur écran LCD
titidevil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai pas mal cherché sur internet mais les réponses ne sont pas très claires. Voilà la situation: j'ai un écran de PC que je voudrai recycler (mon PC est mort et je vais acheter un pack pc+écran). J'ai un lecteur DVD Phillips que je veux recycler aussi. Ma conclusion: les brancher ensemble pour une salle de jeux d'enfants pour qu'ils ne regardent que des dvd que je choisis.
Mon écran: Viewsonic VX2025wm Multimédia - 20 pouces (Entrée VGA - 75 ohms, 0.7 Vp-p , ou DVI-D - TMDS, 100 ohms).
Mon lecteur DVD: sorties Péritel, coax, Yuv, ... (il a les prises std pour un lecteur qui 3-4 ans).
Maintenant, deux questions se posent:
- Trouver le cable
- Confirmer la compatibilité (DVD, écran PC)
Pour le cable, j'ai trouvé un truc tout simple et pas cher :
http://www.cable-discount.com/cable-peritel-out-sortie-vers-vga-in-entree-2-m.htm
Mais je ne sais pas si la prise VGA Sub-D15 est spécifique ou pas ? (par rapport à un écran PC).
Pour la 2ème question, ... est-ce compatible ?
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance,
titidevil
Mon écran: Viewsonic VX2025wm Multimédia - 20 pouces (Entrée VGA - 75 ohms, 0.7 Vp-p , ou DVI-D - TMDS, 100 ohms).
Mon lecteur DVD: sorties Péritel, coax, Yuv, ... (il a les prises std pour un lecteur qui 3-4 ans).
Maintenant, deux questions se posent:
- Trouver le cable
- Confirmer la compatibilité (DVD, écran PC)
Pour le cable, j'ai trouvé un truc tout simple et pas cher :
http://www.cable-discount.com/cable-peritel-out-sortie-vers-vga-in-entree-2-m.htm
Mais je ne sais pas si la prise VGA Sub-D15 est spécifique ou pas ? (par rapport à un écran PC).
Pour la 2ème question, ... est-ce compatible ?
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance,
titidevil
A voir également:
- Brancher lecteur DVD de salon sur écran LCD
- Double ecran - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
4 réponses
je né pa encore de solution mé je pense qe le cable qe tu a trouver n ira pa