Ou je peut trove les pokemon legendaire?

eclair32 -  
 yghh -
Bonjour,
dans pokemon platine je cherche la flute azur pour avoir Aceus . ou je peut trouvé trouvé Darkrai?Aussi j'est mi k.o palkia. Est-ce que je peut le re avoir?Ou je peut touve les 3 golem dans pokemon platine?

9 réponses

arceus-07 Messages postés 113 Statut Membre 5

allezz
2
Theo-_-77 Messages postés 32 Statut Membre 4

Va sur le site : Pokemon-trash ! ;)
2
une fille

mai je sai coman avoir les oiseau legandaire dan rouge feu.pour artikodin il fo alé lile écume. pour sulfura il fo alé a lile un .pour electhor il fo alé a la santal éléctrique. note: pour alé a lile un il fo dabor batre le chanpion daraine de cramois ile il utilise des pokémon feu alor asuré vou davoir un pokémon eau.
2

tu as 30mmn
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admir du 1020 renens

pour avoir sulfura il faut aller a la grotte avans la ligue pokemon est apres tu le voi atikodin a l ile ecumes est elektor a la sentralle elektrik est si tu veut giratina dans la rouge feu va a l avent ville dans la tours pokemon tu va tous on haut est tu cherche. dans la rouge feu on le voi pas par ce que il est pas legendair dans la rouge feu
1
benja99

je trouve pas geratina il est dans rouge feux ?????????????????????
0
yghh

con
0
evolution evoli

bonjour ! j'aimerai capturer palkia mais je sais pas ou le trouver par contre j'ai dialga mais palkia est trop dur a trouver vous savez ou le trouver ? et ou avoir d'autre master ball ? et comment ont attrape crefadet et les autres parce que pour crefadet j'ai dut utiliser 63 poke ball et il est mort tout seul en me frppant il s'est blesser et il est mort -__- mais pour crefollet comment jpeu l'attraper ?? jvai pas a nouvo utiliser 63 poke ball......
1

j aidarkrai mais je te le passe contre rayquaza
1
yghh

tu fais nunporte qoi
0
yghh

hjjh
0