Choix téléphones tactiles
nico139
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientot changer de mobile et j'hésite beaucoup entre le LG VIEWTY (APN puissant), le SAMSUNG PLAYER STYLE (un peu cher tout de même) et SAMSUNG PLAYER ONE (APN pas très puissant mais prix intéressant).
J'amerais avoir des avis concernant ces téléphones, et sachant que ayant déja un ipod touch 2ème gen, je ne veut pas un téléphone spécial musique ni un téléphone qui serait moins rapide que l'ipod touch (coté tactile).
Merci de m'aider dans ce choix...
Je vais bientot changer de mobile et j'hésite beaucoup entre le LG VIEWTY (APN puissant), le SAMSUNG PLAYER STYLE (un peu cher tout de même) et SAMSUNG PLAYER ONE (APN pas très puissant mais prix intéressant).
J'amerais avoir des avis concernant ces téléphones, et sachant que ayant déja un ipod touch 2ème gen, je ne veut pas un téléphone spécial musique ni un téléphone qui serait moins rapide que l'ipod touch (coté tactile).
Merci de m'aider dans ce choix...
A voir également:
- Choix téléphones tactiles
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Meilleurs telephones gaming - Guide
- Les telephones samsung et leurs prix - Guide
3 réponses
moi aussi je vais bientôt changer de mobile, mais je ne prendrai aucun des trois que tu proposes pour plusieurs raisons, mais sinon entre les 3 je prendrai le player one car c'est le plus récent.