Probleme assurance vol de portable aidez moi.
Choopi
-
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous résume la situation rapidement : hier je me fais voler mon téléphone ce matin j'appelle SFR pour bloquer ma ligne et souhaite plus d'information sur mon assurance et si oui ou non je l'avais bien prise j'appel donc la fameuse assurance, elle me confirme que je l'ai bien souscrise, la femme parlait dans un francais assez incompréhensible, elle m'embrouille me demande 3 fois mon nom et en deux en trois mouvements je me retrouve enfait a faire une declaration de vol sans le savoir, sauf que étant encore sous le choc de mon agréssion, ne comprennant pas tout ce que me disais la femme j'ai apparament acquiéssée une declaration que ne prenait pas en charge mon assurance alors que je me suis faite agréssée! Du coup pas de changement de téléphone! Est ce que c'est fichu pour moi ou est ce que mon dépot de plainte et mon procés verbal que je vais faire au commissaria pourra changer la donne? Parce que subir un vol a l'arraché puis un assureur véreux tout sa pour ne méme pas avoir de changement de téléphone alors que j'ai bien pris mon assurance c'est grave je trouve..
A voir également:
- Probleme assurance vol de portable aidez moi.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide