Ma premiere utilisation

Utilisateur anonyme -  
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour a tous j'ai recement acheter un lumpus linux lite et je ne fait que chercher une solution pour installer limewire je voie qui faut allez dan plain de truc dans le systeme j'ai telecharger limewire pour linux et je suis sur sa regarder l'image comme je ne saurais l'expliquer. https://www.eklablog.com/

voila ou s'arrete mon chemin je mis connait en rien en linux j'espere que vous pouriez m'aider parce que cela fait des semaine que je cherche merci
Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut , pour les application Windows , il y a wine
    Clique droit /ouvrir avec /,et chercher,/ ouvrir avec Wine
    Mais je suis pas sure qu'il fonctionne avec Limewire ;)
    0
  2. bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473
     
    bonjour,

    d'après l'image, j'ai l'impression que ton paquet se termine par un ".deb".

    or les paquets qui se terminent par un ".deb" s'installent sur les Linux de type Debian (et sa dérivé Ubuntu).

    ton OS est basé sur Fedora donc les paquets doivent se terminer plutôt par un ".rpm" (RedHat et ses dérivés Fedora, Mandriva).

    si tu comprends un peu l'anglais, je lirai attentivement la réponse de Andrewas ici :
    https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20090102100924AA3RcIm

    lire avec attention toute la marche à suivre et bien sûr les liens mentionnés ! si tu comprends à peu près, alors tu sauras faire fonctionner ton ordinateur de façon optimale.

    si tu as des soucis de traduction, je peux essayer de t'aider dans la mesure de mes moyens ...
    0