Virus dangereux ?

Fermé
Akii - 13 juin 2009 à 11:16
-Theo- Messages postés 127 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 15 juin 2009 à 14:29
Bonjour,

Je sollicite encore une fois votre aide, pour vous confier la mission de m'aider à me défaire d'un virus.
Je dois avoir ce virus depuis ... Un bon bout de temps, au moins 3 mois ... Enfin, je sais pas trop, je m'y connais PAS DU TOUT. >_<

Ce virus :
- dans un premier temps, quand j'allumais mon PC, je devais faire Explorer.exe à la main, car ma barre des tâches et mon Bureau n'apparaissaient pas. Au bout de quelques semaines, ce problème était plus là.
- lors d'un moment, les pages mettaient au moins 5 minutes à s'afficher ... <_<
- puis, encore actuellement aussi, mon Gestionnaire des tâches n'apparait plus avec Ctrl + Alt + Suppr : " Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre Administrateur " or, l'administrateur, c'est moi. Et j'ai rien touché. Donc, pour reactiver le Gestionnaire des tâches, je suis toujours obligée de passer par Gpedit.msc.
- encore actuellement, quand j'ouvre certaines pages internet, ça me fait des pages blanches.
- et là, selon mon frère, le virus a carrément coupé ma connexion ... Je ne peux plus aller sur le net. -_-"
(là, je suis sur un autre PC)

Comment faire pour réparer tout ça, s'il vous plaît ? >_<
Surtout que là, ça contamine le pc portable de mon père .... O_O"
A voir également:

3 réponses

-Theo- Messages postés 127 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 20
13 juin 2009 à 11:20
Mais t'as pas d'antivirus??? Tu joues avec le feu là...
0
Heu, non. =/
J'en trouve pas de bien. Il me semble que j'en ai essayé plein, mais rien n'y faisait.
(je les installais pas tous en même temps, hein xD)

J'ai lancé plein de trucs comme CCleaner, mais rien non plus.
J'avais beau mettre les fichiers que ces logiciels jugeaient dangereux en quarantaine, mais rien encore. =/
0
-Theo- Messages postés 127 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 20
15 juin 2009 à 14:29
Y'en a forcement des biens comme antivir, kaspersky, nod32...
C'est indispensable!
0