Recherche un emusique pour un téléphone !

POKER_33470 Messages postés 60 Statut Membre -  
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je souhaiterais si possible trouver une musique , une chanson qui passe dans la pub pour le dernier téléphone ultra-moderne le Samsung platine . Pour vous aider voici un lien avec cette fameuse pub .

https://www.youtube.com/watch?v=4VWgr39AMi0 .

En attendant vos suggestions , Merci !
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

je pense qu'ont ne peut pas.
0
Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre 69

je pense que la musique a été faite spécialement pour la pub, donc je pense pas que tu trouveras un titre.
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Salut,

Je cherche aussi cette chanson mais je pense qu'elle a été effectivement été crée pour la pub, donc introuvable !
0
POKER_33470 Messages postés 60 Statut Membre

Tout ceux que vs affirmez est faux car je l'ai moi trouvé !
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Et bien au lieu de nous dire ça, tu pourrais nous donner le titre et l'auteur STP ??????????????????

Histoire d'en faire profité tous ceux qui la cherche MERCI !
0
POKER_33470 Messages postés 60 Statut Membre

En fait je lé trouvé aprés avoir posté mon sujet de discussion , excusez moi du dérangement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour à tous.
Pinka,la chansondoit être un remix de Tiarra Lemac - The Beat. (Indiqué dans les coms).
;))))
0

AAAAAH impossible de trouver cette chanson sur Youtube ! Mais en tout cas merci Mika ;) je vais chercher cette chanson !

0