36 réponses
Ziny// dragon 70//senti 61
perso je preconise la classe guerrier monter en cheva , j'ai un dragon full agi et en + de notre vita abuser ^^ les autres joueur en pvp ne peuvent me toucher car pour se ki ne le savent pas dans drago ce n'est pas la classe qui determinent tout... c'est surtout sont mode de jeu + stuff ; Une personne souhaitant chain les gens ou mob facilement prenner ombre . Il ont de nature pas mal de dero et bien monter sont abuser JUSTE bien maitriser le changement en ninja
perso je preconise la classe guerrier monter en cheva , j'ai un dragon full agi et en + de notre vita abuser ^^ les autres joueur en pvp ne peuvent me toucher car pour se ki ne le savent pas dans drago ce n'est pas la classe qui determinent tout... c'est surtout sont mode de jeu + stuff ; Une personne souhaitant chain les gens ou mob facilement prenner ombre . Il ont de nature pas mal de dero et bien monter sont abuser JUSTE bien maitriser le changement en ninja
kodng a raison les assassin sont vraiment fort si on sait maitriser la classe je peut les confirmer puisque je suis assassin level 30 sur et franchement je casse tout sans me venter après les chevalier et gladiateur sont super fort également bon après en jcj je galère plus sur les chevalier que sur les gladiateur, sur ce je vous dit aurevoir
moi je te conseil pas magicien c'est bien les tec mais xp gaver mal c'est la seul classe bof
sinon ta archer qui ai coul quand tu ai arba
gerrier xp gaver vite en deux jour j'ai été lvl 20 ai un conseil prent pas gladiateur c'est puisans mais bc tros lent
ai voleur c'est bien tout simplement
sinon ta archer qui ai coul quand tu ai arba
gerrier xp gaver vite en deux jour j'ai été lvl 20 ai un conseil prent pas gladiateur c'est puisans mais bc tros lent
ai voleur c'est bien tout simplement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Forum du site officiel de Dragonica à subit les assauts violent d'un nouveau sujet comme quoi la voie Voleur/Assassin/Ombre était totalement déséquilibré par rapport à la Voie des Guerrier/Chevalier/Paladin/Dragon.
Je note aussi que les Assassins étaient censés être LA CLASSE de PvP.
On remarque aussi que les Archers tiennent à distance les Voleurs.
Et certains Mages peuvent occasionner de nombreux dommages.
Ensuite, les Acrobate ne sont pas conseiller.
Les Moines sont une classe de soutient de par leur techniques de soin.
Les Guerriers avec leurs très grande vitalité et leurs marteaux puissants sans parler de la technique Dommage sont fortement approuver !!
Je note aussi que les Assassins étaient censés être LA CLASSE de PvP.
On remarque aussi que les Archers tiennent à distance les Voleurs.
Et certains Mages peuvent occasionner de nombreux dommages.
Ensuite, les Acrobate ne sont pas conseiller.
Les Moines sont une classe de soutient de par leur techniques de soin.
Les Guerriers avec leurs très grande vitalité et leurs marteaux puissants sans parler de la technique Dommage sont fortement approuver !!
salut a tous ,e joua dragonica de pui assez longmp et g une acrobate tres forte pour ceux qui conais c joliirl mas ca fe longtem ke g plu joue donc je di ki fo seulment maitriser son perso tt classe confondu et c tou.o passage g ete 1ere de la class acrobate o jcj=).
Salut a tous! Moi je conseil la classe des Archers se sont sans doute les meuilleurs.
Si vous voulez plus d'info sur dragonicas contacter moi sur le serveur Atlas, mon nom cest Tiicra, et je suis lvl 8 (envoyer moi une lettre dans draconica si vous savez faire bien sur!)
Et aussi jaimerais savoir lvl combien il faut etre pour créer une guilde merci!
Si vous voulez plus d'info sur dragonicas contacter moi sur le serveur Atlas, mon nom cest Tiicra, et je suis lvl 8 (envoyer moi une lettre dans draconica si vous savez faire bien sur!)
Et aussi jaimerais savoir lvl combien il faut etre pour créer une guilde merci!
Peu importe les classe :
Sur http://gpotatodragonica.cmonsite.fr, nous vous fournissons 5000 gpotato, 5000 pièces d'or ainsi que des premiums et des sets GRATUITEMENT !!!
Sur http://gpotatodragonica.cmonsite.fr, nous vous fournissons 5000 gpotato, 5000 pièces d'or ainsi que des premiums et des sets GRATUITEMENT !!!
Je te conseil archer ils son fort moi j'ai un guerrier et laisse tomber tu pourrat pas y jouer aujourd'ui
Leblond001 // Kuchiki (nom du perso) // Atlas // Lvl 22 // Chevalier
Voyant que nombreux d'entre nous ont une expérience de Jeux aisée, et moi même comme certains ayant fait parti de le CBT.
En somme, je me propose de Créer une GUILDE principalement composée de Joliens pur débuter, mais par la suite, n'importe quel joueur pourra nous Rejoindre.
Le But Principale de la Guilde est de Partager notre Experience Commune afin de Progresser le plus rapidement et le mieux possible dans l'univers de DRAGONICA.
Je Souhaiterais également que nous nous Retrouvions au Lancement Officiel du jeu pour Recréer la Guilde (si possible).
Pour la Bonne Enttente et la Progression de notre Futur GUILDE, il sera Demendé en contre Partie de l'Adhésion dans la Guilde une participation de 1 PO ainsi que d'un minimum de Lvl 20.
J'attends de vous des idées quand au Nom et au Logo de la GUILDE,
pour ma part j'ais eu comme idée pour le Nom: "gPotatoHeroes" ou "gPH" ou bien tout simplement "JOLGamers".
PS: La Pièce d'Or requise à l'adhésion est uniquement demendée pour la Création (coût de 20 PO) dans un premier temps et pour le Bon Fonctionnement de la Guilde par la suite.
PS*: Il serait bien que l'un des futurs membres puisse nous créer un Forum.
Pour plus d'informations ou adhésion à la GUILDE, vous pouvez à tout moment m'envoyer un message grâce à la boîte aux lettres du Jeu ou bien simplement répondre à ce sujet de discussion.
Bienvenue à vous je l'espère.
Voyant que nombreux d'entre nous ont une expérience de Jeux aisée, et moi même comme certains ayant fait parti de le CBT.
En somme, je me propose de Créer une GUILDE principalement composée de Joliens pur débuter, mais par la suite, n'importe quel joueur pourra nous Rejoindre.
Le But Principale de la Guilde est de Partager notre Experience Commune afin de Progresser le plus rapidement et le mieux possible dans l'univers de DRAGONICA.
Je Souhaiterais également que nous nous Retrouvions au Lancement Officiel du jeu pour Recréer la Guilde (si possible).
Pour la Bonne Enttente et la Progression de notre Futur GUILDE, il sera Demendé en contre Partie de l'Adhésion dans la Guilde une participation de 1 PO ainsi que d'un minimum de Lvl 20.
J'attends de vous des idées quand au Nom et au Logo de la GUILDE,
pour ma part j'ais eu comme idée pour le Nom: "gPotatoHeroes" ou "gPH" ou bien tout simplement "JOLGamers".
PS: La Pièce d'Or requise à l'adhésion est uniquement demendée pour la Création (coût de 20 PO) dans un premier temps et pour le Bon Fonctionnement de la Guilde par la suite.
PS*: Il serait bien que l'un des futurs membres puisse nous créer un Forum.
Pour plus d'informations ou adhésion à la GUILDE, vous pouvez à tout moment m'envoyer un message grâce à la boîte aux lettres du Jeu ou bien simplement répondre à ce sujet de discussion.
Bienvenue à vous je l'espère.
https://dragonica.cmonsite.fr/
- gpotato en masse GRATUIT !!
- pièces d'or GRATUITES !!!
Venez faire un tour sur le site de l'équipe Dragonship E.U
- gpotato en masse GRATUIT !!
- pièces d'or GRATUITES !!!
Venez faire un tour sur le site de l'équipe Dragonship E.U
mes c une classe de noob archer sa me soule de voir écris sa, tu fait combot aérien et puis voila le type est dead. Moi les classe les meilleur sont les plus difficiles a jouer alors arrêter de dire que les archers sont les meilleur c faux
Moi jai un guerrier lvl 12 et je pense que ce sont les meilleurs mais il y a aussi les archer car il puevent attaquer de loin sans se faire toucher.