Dragonica

MadCats -  
 Eclairare -
Bonjour,Je Vien Juste De Telecharger Dragonica Et J'aimerai Avoir Votre Avis Pour Me Conseiller Une Classe Vs Me Conseillerai Quoi?
Mrc De Votre Coprehension
Ps: Repondez Vite S.V.P.

MadCats

36 réponses

Ziny ^^

Ziny// dragon 70//senti 61

perso je preconise la classe guerrier monter en cheva , j'ai un dragon full agi et en + de notre vita abuser ^^ les autres joueur en pvp ne peuvent me toucher car pour se ki ne le savent pas dans drago ce n'est pas la classe qui determinent tout... c'est surtout sont mode de jeu + stuff ; Une personne souhaitant chain les gens ou mob facilement prenner ombre . Il ont de nature pas mal de dero et bien monter sont abuser JUSTE bien maitriser le changement en ninja
0
zexions

kodng a raison les assassin sont vraiment fort si on sait maitriser la classe je peut les confirmer puisque je suis assassin level 30 sur et franchement je casse tout sans me venter après les chevalier et gladiateur sont super fort également bon après en jcj je galère plus sur les chevalier que sur les gladiateur, sur ce je vous dit aurevoir
-2
dorianxD

moi je te conseil pas magicien c'est bien les tec mais xp gaver mal c'est la seul classe bof
sinon ta archer qui ai coul quand tu ai arba
gerrier xp gaver vite en deux jour j'ai été lvl 20 ai un conseil prent pas gladiateur c'est puisans mais bc tros lent
ai voleur c'est bien tout simplement
-2
bras

c vré ke c bof mé o lvl 40 de ton chamgement de c super puissant g reussi a battre lavalon tt seul et kan tu pass archimage sa dechirr mé bon c vré ke lexp est tré difficile
0
lasha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

+1 Bras mes je suis pas d'accord Dorian il y a pas de meilleur classe toutes les classe on des faiblesse et leur point fort et puis...voila rien d'autre a dire :D a+ bonne continuation
0
juju35200

VOLEUR
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mosarty Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le Forum du site officiel de Dragonica à subit les assauts violent d'un nouveau sujet comme quoi la voie Voleur/Assassin/Ombre était totalement déséquilibré par rapport à la Voie des Guerrier/Chevalier/Paladin/Dragon.
Je note aussi que les Assassins étaient censés être LA CLASSE de PvP.
On remarque aussi que les Archers tiennent à distance les Voleurs.
Et certains Mages peuvent occasionner de nombreux dommages.
Ensuite, les Acrobate ne sont pas conseiller.
Les Moines sont une classe de soutient de par leur techniques de soin.
Les Guerriers avec leurs très grande vitalité et leurs marteaux puissants sans parler de la technique Dommage sont fortement approuver !!
-3
joligrle t trop forte

salut a tous ,e joua dragonica de pui assez longmp et g une acrobate tres forte pour ceux qui conais c joliirl mas ca fe longtem ke g plu joue donc je di ki fo seulment maitriser son perso tt classe confondu et c tou.o passage g ete 1ere de la class acrobate o jcj=).
-3
Tiicra

Salut a tous! Moi je conseil la classe des Archers se sont sans doute les meuilleurs.
Si vous voulez plus d'info sur dragonicas contacter moi sur le serveur Atlas, mon nom cest Tiicra, et je suis lvl 8 (envoyer moi une lettre dans draconica si vous savez faire bien sur!)
Et aussi jaimerais savoir lvl combien il faut etre pour créer une guilde merci!
-4
dragoboosss

Je SUI DACCORD POUR TOUT LE MONDE PRENNEZ UN ARCHEZ SE SONT LES MEILLEUR POUR MOI IL SONT SUPER FORT CROYER MOI O DEBUT IL SONT NUL MES APRES AU LVL 20-25 O PLUS IL VONT ETRE HYPERRRRR FORTTT CROYEZZ MOIIIIII TOUS SVPLER !!!!!!!!!!!!!!!!!

SINON BONNE COUTINUATIONNNNN A TOUT LE MONDEEEE
0
Dragonica-Miaou

Tu as totalement tort, je me suis tellement amusé à mettre des centaines d'éclaireurs et arbaletriers au tapis lorsque j'était niveau 35 avec mon Moine à ce moment là. Ces derniers étaient bien de niveau 40/50+. Mais connaissant leurs faiblesses je les met très facilement au tapis. ;)
0
Mosarty Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peu importe les classe :
Sur http://gpotatodragonica.cmonsite.fr, nous vous fournissons 5000 gpotato, 5000 pièces d'or ainsi que des premiums et des sets GRATUITEMENT !!!
-4
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Je te conseil archer ils son fort moi j'ai un guerrier et laisse tomber tu pourrat pas y jouer aujourd'ui
-5
leblond001

Leblond001 // Kuchiki (nom du perso) // Atlas // Lvl 22 // Chevalier

Voyant que nombreux d'entre nous ont une expérience de Jeux aisée, et moi même comme certains ayant fait parti de le CBT.
En somme, je me propose de Créer une GUILDE principalement composée de Joliens pur débuter, mais par la suite, n'importe quel joueur pourra nous Rejoindre.

Le But Principale de la Guilde est de Partager notre Experience Commune afin de Progresser le plus rapidement et le mieux possible dans l'univers de DRAGONICA.
Je Souhaiterais également que nous nous Retrouvions au Lancement Officiel du jeu pour Recréer la Guilde (si possible).

Pour la Bonne Enttente et la Progression de notre Futur GUILDE, il sera Demendé en contre Partie de l'Adhésion dans la Guilde une participation de 1 PO ainsi que d'un minimum de Lvl 20.

J'attends de vous des idées quand au Nom et au Logo de la GUILDE,
pour ma part j'ais eu comme idée pour le Nom: "gPotatoHeroes" ou "gPH" ou bien tout simplement "JOLGamers".

PS: La Pièce d'Or requise à l'adhésion est uniquement demendée pour la Création (coût de 20 PO) dans un premier temps et pour le Bon Fonctionnement de la Guilde par la suite.

PS*: Il serait bien que l'un des futurs membres puisse nous créer un Forum.

Pour plus d'informations ou adhésion à la GUILDE, vous pouvez à tout moment m'envoyer un message grâce à la boîte aux lettres du Jeu ou bien simplement répondre à ce sujet de discussion.

Bienvenue à vous je l'espère.
-5
dandanmoo1

O_o euh.. de quoi sa avoir avec le rapport pour savoir quelle classe est la plus....( moi personnellement je crois comme kiroxx que chaque classe a ses avantages et faiblesse)
0

https://dragonica.cmonsite.fr/
- gpotato en masse GRATUIT !!
- pièces d'or GRATUITES !!!
Venez faire un tour sur le site de l'équipe Dragonship E.U
-5
zexions

mes c une classe de noob archer sa me soule de voir écris sa, tu fait combot aérien et puis voila le type est dead. Moi les classe les meilleur sont les plus difficiles a jouer alors arrêter de dire que les archers sont les meilleur c faux
-7
supertitou12 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

nn cest vrai
0
bras

lé archer le truk c den finir vite moi jéme pa tro ken c facile g prefere mettre du temp avan dan tuuer mé avc lé combo c tré puissan fo kan meme avouer
0
Bautien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je joue à dragonica j'ai un arba et un eclair et donc je trouve
que c super. combo rapide avec eclair et puissance avec arba é ils sont fort en jcj et en AoE
alors c une bonne classe. bien sur c mon avis.
0
atlas_jinyss

Moi jai un guerrier lvl 12 et je pense que ce sont les meilleurs mais il y a aussi les archer car il puevent attaquer de loin sans se faire toucher.
-8
aikara Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut moi je te conseille un archer c'est cool parce que tu te fais pas beaucoups toucher et souvent quand tu gagne des objets c'est souvent pour archer
-8
MadCats

La Maintenance Se Fii Kan?
-9
mattou

-15