La mémoire ne peut être "read"
Adrien
-
boubou -
boubou -
Bonjour,
Que signifie le message d'erreur d'application 'L'instruction à "0x10057251" emploie l'adresse mémoire "0xfffffff8", la mémoire ne peut être "read".' qui apparait quand je lance le programme PacketTracer3.exe installé dans ma machine ? Comment résoudre ce problème?.
Le programme en question est PacketTracer3.exe
Le Système d'exploitation sur lequel il est installé est Windows 2000,
Packet Tracer a besoin de FlashPlayer pour s'exécuter, et je l'ai installé.
Merci d'avance...
Que signifie le message d'erreur d'application 'L'instruction à "0x10057251" emploie l'adresse mémoire "0xfffffff8", la mémoire ne peut être "read".' qui apparait quand je lance le programme PacketTracer3.exe installé dans ma machine ? Comment résoudre ce problème?.
Le programme en question est PacketTracer3.exe
Le Système d'exploitation sur lequel il est installé est Windows 2000,
Packet Tracer a besoin de FlashPlayer pour s'exécuter, et je l'ai installé.
Merci d'avance...
A voir également:
- La mémoire ne peut être "read"
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bsoir,
ça peut provenir:
- d'une installation incomplète ou incorrecte Désinstalle et réinstalle le logiciel
- d'un conflit avec des tâches ou des programmes qui s'exécutent en même temps. Désactive les tâches d'arrière-plan, ferme les autres programmes et teste.
- ça peut être une erreur dans le logiciel, la faut chercher une mise à jour ou une version plus récente .
ça peut provenir:
- d'une installation incomplète ou incorrecte Désinstalle et réinstalle le logiciel
- d'un conflit avec des tâches ou des programmes qui s'exécutent en même temps. Désactive les tâches d'arrière-plan, ferme les autres programmes et teste.
- ça peut être une erreur dans le logiciel, la faut chercher une mise à jour ou une version plus récente .
je ne peux pas acceder a ma page de web de mon serveur car un message s'affiche : L'instruction à 0x040b306b emploie l'adresse mémoire 0xfffffff8.la mémoire ne peut être read. cliquez sur ok pour terminer le programme ou cliquez sur annuler pour débloquer le programme.une fois cliquer sur l'un ou l'autre il me met : l'intuction à 0x003e017c emploie l'adresse mémoire 0x80011064. la mémoire ne peut être read. cliquez sur ok pour terminer le programme. une fois cliquez sur ok il ne se passe rien et sa recommence aà chaque fois. Merci de pouvoir m'aider car je ne sais pas ou il faut aller.