Problème PowerStrip O/C carte graphique.
pcdebutant
Messages postés
161
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en possession d'un Pc portable qui possede une CG : Nvidi Geforce 8200M G.
Souhaitant quelques amélirations visuelles au niveau des jeux comme UT III etc... j'ai téléchargé le logiciel Powerstrip pour O/C ma CG. Jusque là tout va bien. Le programme se lance bien et tout; alors y'a :
-Moteur d'horloge : sa je peux le booster et tout no problemo
-Horloge mémoire : rien la flèche ne bouge pas je ne peux pas y toucher (arg)
Pourquoi ça, je vois qu'avec les autres personnes et pas moi ça marche!
Si qq pourrait me donner a démarche à suivre.
Cordialement, PCdebutant
Je suis en possession d'un Pc portable qui possede une CG : Nvidi Geforce 8200M G.
Souhaitant quelques amélirations visuelles au niveau des jeux comme UT III etc... j'ai téléchargé le logiciel Powerstrip pour O/C ma CG. Jusque là tout va bien. Le programme se lance bien et tout; alors y'a :
-Moteur d'horloge : sa je peux le booster et tout no problemo
-Horloge mémoire : rien la flèche ne bouge pas je ne peux pas y toucher (arg)
Pourquoi ça, je vois qu'avec les autres personnes et pas moi ça marche!
Si qq pourrait me donner a démarche à suivre.
Cordialement, PCdebutant
A voir également:
- Problème PowerStrip O/C carte graphique.
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
inutile de te fatiguer a overclocker une carte comme ca,car c'est de l'entrée de gamme pas du tout faite pour les jeux, même en l'overclockant,tu ne gagneras rien point de vue performance en plus que son o/c est tres limitée vu son gpu et sa mémoire faible.
Elles se voient à vue d'oeil déjà les performances: sur les vehicules de guerre et tout donc je voudrais savoir comment on peux y toucher! ^^
comme tu voudras,bon voila ati tool,il marche bien sur les cartes nvidia,avec lui tu pourras augmenter la frequence memoire ainsi que celle du gpu tout en s'assurant que l'overclock se passe bien et qu'il n'y ait pas d'artefacts en affichant un graphique en 3d
https://www.clubic.com/telecharger-fiche17858-atitool.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche17858-atitool.html