Comment envoyé par email ????

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, cmt on fait pour envoyer qqch par email à qqn, par ce qu'il y a un document que j'aimerai envoyé, mais j'sais pas cmt on fait.
Merci pour votre aide.

5 réponses

.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut, le plus simple, est de créer un lien Cjoint: Rend toi sur ce site: https://www.cjoint.com/
sélectionne le document à envoyer, clique sur créer le lien Cjoint et envoie le lien par e-mail
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir

il suffit de mettre le document en pièce jointe.
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

et si je ve envoyer un logiciel !!
0
Utilisateur anonyme

selon le fournisseur d'accès, il ne faut pas dépasser de 4 à 10MO et certains serveurs de messagerie n'acceptent pas les fichier .exe et .zip.

Tu comptes envoyer ton logiciel avec une messagerie en ligne ou depuis un logiciel de messagerie électronique ?
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je sais pas trop, puis ce que je connais pas la différence entre les 2, en tout cas je sais pas très bien ce que tu ve dire^^
0
Utilisateur anonyme

comment fais tu pour envoyer du courrier normal ?

est ce que tu utilises ton navigateur web ou un logiciel de messagerie comme Outlook Express ?
0

j'utilise mon navigateur web
0
Utilisateur anonyme > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mieux est d'utiliser le site qu'a donné "Goox"

ou le site http://dl.free.fr/

tu cherches le programme à envoyer sur ton disque dur

dans email 1 tu mets l'adresse mail de ton correspondant et tu valides

tu attends que le fichier se charge et qu'il soit envoyé sur le serveur, ton correspondant recevra le lien qui permettra de télécharger le logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Pour envoyer un logiciel, il faudra surement le mettre en archive car beaucoup de webmail et autre ne laisse pas passer les .exe
0